bwrk_rd 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Peut-on ajouter 4 icones fixes en bas de page dans l'interface: 1-accueil 2-haut de page 3-bas de page 4-répondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je regade .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bwrk_rd a écrit:Peut-on ajouter 4 icones fixes en bas de page dans l'interface: 1-accueil 2-haut de page 3-bas de page 4-répondre ? Je ne comprends pas bien ta question ? pour la touche fixe accueil tu clique sur le logo et tu y est directe haut de page sur le bandeau tu as des petites flèches permanentes qui te font remonter, aller au message suivant ou à celui d'avant et répondre tu l'as tout le temps ??? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwrk_rd 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ce que je voulais dire c'est d'avoir ces 4 boutons en fixe (qui ne défile pas) toujours sur l'écran. A moins qu'il y ai un réglage spécifique de mon navigateur, l'ensemble de la MEP défile: c'est ça le problème!!! As-tu compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 1 mai 2008 après avoir pris les renseignements, il s'avère impossible de le faire ça sur forum actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwrk_rd 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Dommage, c'est pourtant bien pratique. Merci Stéphan pour l'enquête. a+ au tel très certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites