tjrubiconb 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Le DVD est à la maison, je le regarde avant chaque sortie à Marmagne pour éviter de me faire au retour je te le mets de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 BONNE FETE Mr Bruno Le DVD est sur la banquette arrière de la TJ ... Pratique les fenetres à fermeture eclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bruno vite ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je suis vraiment un J'avais mm pas vus que certains avaient pensé a la St Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bon alors ce CT ... C'est OK http://www.lepost.fr/article/2008/09/03/1256900_christian-clavier-les-visiteurs-ok.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites