manta21 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est le touriste qui roulé avec dans le beau 4L vert se week end avec sa gazelle 8) 8) Maintenant que mont compte et ouvert je pourrais vous posté les photos du week end co(( co(( Nous vous remercions tous pour l'accueil chaleureux que vous nous avez fait Et encore merci à Fred de nous avoir rendu ACCROS-JEEP grâce au mélodieux six cylindres du 4Litres :jeep: A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 un petit tour vers la rubrique présentaion serait la bien venue MANTA 21 :jeep12: @+ HUGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 28 avril 2008 à toi et ta gazelle (c'est Mr GRAND ANGLE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 avril 2008 et ta petit famille :jeep9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwrk_rd 0 Posté(e) le 28 avril 2008 On était tous avec nos véhicules mais je trouve que c'est aussi sympa d'avoir des gens à pied, c'est une autre pratique du 4x4. J'espère que Madame à apprécié la balade, d'habitude les dames sont pas chaudes pour ce type de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 28 avril 2008 a toi Manta21 co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 a toi est a ta gazelle une jeepeuse de plus HUGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bienvenu a toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 28 avril 2008 aux :jeep: du 21 (Jeeper21 se plaignait d'être le seul : c'est plus le cas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Mc Giver a écrit: aux :jeep: du 21 (Jeeper21 se plaignait d'être le seul : c'est plus le cas !) C'est bien vrai !!!! co(( co(( co(( co(( co(( La côte d'or va dépassé la Saône et Loire..... Tu es de Dijon même manta21? A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 28 avril 2008 re salut allez va s y envoie des photos de ton jouet stp merci a bientot, et si cela te dit une petite sortie amicale de passionné samedi 3 mai a cote de chez toi a salives (21)sur le terrain offroad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Vous aller être surpris de son jouet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 29 avril 2008 à tous de vos réponses Pour le moment je fait du 4x4 par procuration :jeep: siège de droite grâce à Zazou qui me fait découvrir cette activé nous avons tous les deux une autre passion qui nous rapproche avec des sensations différentes Certain ont demandé des photos de mon joué ils vont être déçu Dans un autre domaine voila ce que ça peu donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 29 avril 2008 J'ai oublié de vous dire C'est un Suz LTR 450 Vitaminé (+ 60ch ) appellation Synthol confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwrk_rd 0 Posté(e) le 29 avril 2008 D'y voir t'aurais pas un problème d'élargisseurs d'aile? Je pense qu'au ct, ben y vont te refuser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zippette 0 Posté(e) le 29 avril 2008 co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ami quadeur co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bwrk_rd a écrit:D'y voir t'aurais pas un problème d'élargisseurs d'aile? Je pense qu'au ct, ben y vont te refuser!!!! Non les voies sont stock contrairement au reste Chasis co(( Moteur co(( Echappement co(( Freins co(( Refroidissement co(( Protections co(( Avis aux amateurs ces une machine d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 29 avril 2008 dans le monde de la jeep à + philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 30 avril 2008 chez les jeepers :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bientôt un TJ dans le coffre à jouet Pour la Gazelle et moi Il ne vous restera plus qu'a nous apprendre à nous sans servir La je crains le pire , c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Le BURGUNDY a fait des ravages !!! T'as craqué toi aussi ??? J'ai un copain qui m'a appellé aussi hier et qui est sur le point de craquer sur le 2.5 de Mercurey que Gilles avait vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 FELICITATION Bruno et bienvenue au club. a+ patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 manta21 a écrit:Bientôt un TJ dans le coffre à jouet Pour la Gazelle et moi Il ne vous restera plus qu'a nous apprendre à nous sans servir La je crains le pire , c'est pas gagné Yo Bruno the grande nouvelle !!! Pour le mode d'emploi, ce de Fred m'avait passé un DVD bien éducatif, apèrs mon 1er plantage ... Profitant de l'expérience des copains, tu regardera le DVD avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Une PA intéressante ... : http://www.leboncoin.fr/vi/22970185.htm?ca=5_s Mais pas précisé si c'est un 2.5 ou un 4.0 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 :jeep12: Heureux pour vous si vous avez trouvez votre jouet. Tu verras que à la place du chauffeur c'est beaucoup moins impressionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 et bonne recherche pour le TJ à propos, on parle toujours du 2,5l ou du 4l mais quelqu'un aurait-il des retours sur le moderne 2,4l de 143 cv en boite 6. d'après les essais lors de sa sortie, c'était sur le papier, un bon intermédiaire entre les deux, mais on en voit très peu en annonce a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 TIENS BRUNO: SI TU VEUX JETER UN COUPS D'OEIL: http://www.leboncoin.fr/vi/24371623.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 OU sinon celle-ci dans un budget inferieur: http://www.leboncoin.fr/vi/23768111.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Euh les copains ... TJ il a dit le Mr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 BON OK ALORS: http://www.leboncoin.fr/vi/24413139.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 On y est presque ... Manque plus que 2 cylindres et c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ZaZou a écrit:On y est presque ... Manque plus que 2 cylindres et c'est tout bon on y vient : http://www.anibis.ch/n/1895173 http://www.anibis.ch/n/1978141 http://www.jeep-heep-heep.ch/annonces.html http://www.autoscout24.ch/AS24Web/List.aspx?lng=fra&wl=1&navpos=110&from=Search&make=38&model=1807&yearfrom=1996&cur=CHF&ccmfrom=4000&zipcountry=CH&total=33&view=gallery :jeep9: :JEEP124: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ZaZou a écrit:On y est presque ... Manque plus que 2 cylindres et c'est tout bon sinon, la verte qui est en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 eh bien voilà du choix,moi je choisirais l'annonce de Christophe pas cher si c'est un 4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 4 L or not 4 L : that's the question ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je crois que ce sera 4.0 litres sinon RIEN Celle là n'est pas vilaine : http://www.leboncoin.fr/vi/24886518.htm?ca=5_s Pi 57 700 euros c'est quoi ??? RIEN ... alors fonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Un TJ Unlimited ... très rare, et en plus en rubicon. Sauf erreur, je crois qu'il est réhaussé de 8 pouces ... Mais le prix, comment dire ..., négociable peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 j'suisapied a écrit:Un TJ Unlimited ... très rare, et en plus en rubicon. ... T'es sure là ??? J'aurais dit : "illusion d'optique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Non, c'est bien un unlimited importé. A ma connaissance le seul en France. Il a été préparé chez JeepOccas dans le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ah ouai : http://www.jeep-occas.com/photos1.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Il est vrai que actuelement la crise ne touche que l'immobilié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 j'suisapied a écrit:manta21 a écrit:Bientôt un TJ dans le coffre à jouet Pour la Gazelle et moi Il ne vous restera plus qu'a nous apprendre à nous sans servir La je crains le pire , c'est pas gagné Yo Bruno the grande nouvelle !!! Pour le mode d'emploi, ce de Fred m'avait passé un DVD bien éducatif, apèrs mon 1er plantage ... Profitant de l'expérience des copains, tu regardera le DVD avant L'incurable Zazou vas pouvoir le retrouvé car je vais en avoir besoins pour moi et la Gazelle Finis les recherches je crois bien que ce coup ci j'ai trouvé C'est une histoire de jours ou de semaines pour sont arrivé dans la cote d'or D'ici là il ne me reste lus cas patienté et ruminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 si tu vas du coté de PARIS il me semble qu'il y a un jeepers qui avait des morceaux à récupérer du coté de l'OISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites