gab64 0 Posté(e) le 27 avril 2008 juste pour vous dire que mon fils julen est ne cet nuit a 1h30 du mat avec 3semaine d'avance est il pese 3kg600 je vous tient o courant avec de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c'est marrant il y a un gars sur d'autres forum qui a le même pseudo que toi et qui lui aussi est papa :D Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Félicitation a vous et surtout a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 27 avril 2008 yes félicitations !!! co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 avril 2008 felicitations à vous deux surtout à la maman voici une mini jeep pour Julen salutations le glaude et famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 27 avril 2008 leglaude a écrit:felicitations à vous deux surtout à la maman voici une mini jeep pour Julen salutations le glaude et famille j'adore co(( co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 27 avril 2008 mercia touts et toute et voici la mama et son petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 27 avril 2008 il est vraiment mignon co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bravo Gab, bon boulot C'est votre premier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Salut Gab, Félicitation a vous tous, et un grand bravo a la maman ! Trop mignon le pti bout co(( , comme tu dit, un Jeeper de plus ! A bientôt, et encore félicitaion ! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Félicitation à vous Et bienvenue sur terre au petit co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 27 avril 2008 j'suisapied a écrit:Bravo Gab, bon boulot C'est votre premier ? oui oui mon 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci a touts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 avril 2008 felicitations à vous deux co(( :jeep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 27 avril 2008 au nouveau :jeep: et au nouveaux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 27 avril 2008 la surprise du nouveau Jeeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 27 avril 2008 à ce petit bout ! Les parents ont bien travaillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 27 avril 2008 felicitation sinceres a ce futur conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwrk_rd 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Félicitations au parents du petit Julien. Et bien venu au p'it bout. J'espère qu'il se calera vite pour que vous profitiez au plus vite de vos nuits C'est le premier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 28 avril 2008 qui a eu un nouveau jeeper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 28 avril 2008 au petit bout de chou,vous avez bien travailler surtout la maman, il est vraiment adorable... Bon courage pour la suite et encore FELICITATIONS co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bwrk_rd a écrit:Félicitations au parents du petit Julien. Et bien venu au p'it bout. J'espère qu'il se calera vite pour que vous profitiez au plus vite de vos nuits C'est le premier? c'est julen sa se prononce youlene meme si sa veut dire julien en basque co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 28 avril 2008 gab64 a écrit:oui le 1er A quand le deuxième....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 29 avril 2008 HENRY a écrit:j'espèe que tu lui as déjà donné des leçons de conduite de jeep et qu'en guise de doudou tu n'as pas oublié les minis-jeep je lui est deja commande tee shirts jeep et jeepoccas et bientot la petit jeep majoret co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Jeepers21 a écrit:gab64 a écrit:oui le 1er A quand le deuxième....???? dans la foule on va attendre il sort que samedi aprem et se sera le bateme jeep cherokee a papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISABELLEJEEP 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Un jeepeur de + sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ISABELLEJEEP a écrit:Une jeepeur de + sur le forum vive les filles :x :x :x c'est 1 garcon sa ne se voi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci a touts en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 4 mai 2008 encore des photos de bébé !!! s'ilteplait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 4 mai 2008 onathy a écrit:encore des photos de bébé !!! s'ilteplait ! et le tien !!!!! même pas une photo, ni même une échographie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites