fred39* 0 Posté(e) le 26 avril 2008 salut a tous amis jeepers je suis nouveau sur ce forum mais mes amis me reconnaitrons , je roule en tj 4l sahara et je fait parti de jura jeep petit coucou a notre president et aux menbres actifs , denis ,hugues ,xavier,annabelle etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 fred une petite photo de ta jeep peut-ètre dans la rubrique photo @+HUGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 26 avril 2008 j voudrait bien j sais pas comment faire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c est trop bien deja de pouvoir te parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Mr le jurassien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 IL faut aller sur le 15 icones entre sujet et le message courage tu va y arrivé m'est je supose que quelqu'un de plus doué que moi t'aidera sur ce forum il sont tous génial @+ HUGUES DEMAIN 9H15 CHEZ TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 26 avril 2008 excusez moi j acceler plus facilement que je ne manie l informatique bon allez j aissai de mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bon j y arrive pas a demain hug bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 avril 2008 a toi ! Bientôt, sa va être JEEP JURA et non JEEP BOURGOGNE... co(( A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 27 avril 2008 chez les :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 27 avril 2008 FRED, Sur le forum on est presque au complet en manque plus qu'un mais ou est-il?????? Tu verra les gars de jeep bourgogne sont super sympa comme les gars de jura jeep car on est tous des jeepers :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Et même tellement sympa que ça a débordé jusqu'en Suisse. chez les :jeep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 27 avril 2008 fred39* a écrit:bon j y arrive pas a demain hug bonne nuit va voir là : /tout-sur-tout-f3/comment-mettre-une-image-dans-le-message-t389.htm#1291 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 avril 2008 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 27 avril 2008 salut a tous et mreci de votre accueil c esty bien vrai que les jeepers on le sens de la convivialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Fred39* et bien venue sur jeep bourgogne :jeep12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites