Jeepers21 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Voilà une petitte sortie que j'ai faite avec mon pote et son cherokee... et aller, direction la station lavage... Désolé, on a fait des photos que lors des arrêts.... Si si c'est bien une jeep la dessous !!!! marche plus mes phares.... Et voilà, A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tu aime la boue co(( co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 avril 2008 HENRY a écrit: tu aime la boue co(( co(( Ben oui, c'est bon pour la peau non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISABELLEJEEP 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Quel boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 24 avril 2008 et on essuie ses pieds sur le paillasson avant de rentrer biensurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Maintenant ... on sait qui fait le menage dans la Jeep ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Qui ? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites