Jeepers21 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Salut, voilà une petite balade vers chez moi dans un bois, une petite ballde tranquille et stoppé par un arbre... (pas de tronçonneuse dans le coffre !) https://www.dailymotion.com/Jeepers21/video/x56pzj_petite-ballade-en-jeep_auto A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Tu as du bol de pouvoir te balladé comme cela dans le 21 nous dans le 39 a coté de DOLE ont nous fait la chasse a MME voynet :x :x :x @ + hugues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 23 avril 2008 petite ballade tranquille avec le gamin derrière co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 23 avril 2008 stephan a écrit:petite ballade tranquille avec le gamin derrière co(( Oui, c'est ma petite nièçe, elle a 4 ans et adore dèjà les Jeep !!!!! co(( co(( Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 23 avril 2008 co(( Super Vidéo co(( T'aurais quand même pu laver ta Jeep avant de la filmer (fais gaffe tout le monde peut la voir sur le net; et là, je regrette, elle est pas nette !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oui, la prochaine fois je laverais ma Jeep et je retournerais dans la m...e, quelle bonne idée Mc Giver !!!! :idea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Il faut toujours laver sa JEEP avant de l'enduire de m...e après ça vaut plus la peine : elle est trop sale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Mc Giver a écrit:Il faut toujours laver sa JEEP avant de l'enduire de m...e après ça vaut plus la peine : elle est trop sale. Vais ptêtre la laissé propre et pu la salir... :idea: :idea: :idea: :idea: ce sera plus pratique non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 24 avril 2008 fait comme moi laisse faire la pluie faut dire qu'il pleut tout les deux jours au pays basque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Nous le soleil est revenu depuis aujourd'hui, j'aime voire ma Jeep brillé de temps en temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISABELLEJEEP 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Super video pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZIPPO 0 Posté(e) le 25 avril 2008 tres bien filmé en tout cas chapeau au cameraman co(( co(( co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ZIPPO a écrit:tres bien filmé en tout cas chapeau au cameraman co(( co(( co(( Mon frère..... 8) 8) 8) 8) 8) 8) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 28 avril 2008 elle est sympa ta vidéo,est ce que tu peux venir samedi faire un tour dans les bourbiers avec nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 28 avril 2008 gilles poinsot a écrit:elle est sympa ta vidéo,est ce que tu peux venir samedi faire un tour dans les bourbiers avec nous? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Malheureusement, non, je travaille dans l'hôtelerie, et je n'ai pas de week end..... de plus je règle les problèmes sur ma Jeep avant de me relancé dans les bourbiers Partie Remise bien sûr ! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ZIPPO a écrit:tres bien filmé en tout cas chapeau au cameraman C'étais moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites