onathy 0 Posté(e) le 22 avril 2008 co(( mais vu le nom je crois que ceci est prévu pour la balade d'un animal et pas d'un bébé :scratch: .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tout à fait ma chérie c'est une caisse de promenade pour animaux co(( Mc GIVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ça c'est pour un bébé : mais on en a déja une ..... par contre on a un porte bébé jeep ! co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ben il va bien commencé dans la vie ce pti bout ! co(( co(( Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Jeepers21 a écrit:Ben il va bien commencé dans la vie ce pti bout ! co(( co(( Pierre +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Vraiment désolé, je savais pas que ça pouvais exister des poussettes pour chien !!!!!Et en plus comme c'est en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 23 avril 2008 pas grave ! c'est marrant aussi de voir que notre marque fétiche serve aussi à nos amis à quatres pattes ! d'ailleurs si on pouvait trouver un collier et une laisse jeep pour le boxer se serait excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Super jeep 4x4 pour bébé onathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites