xa39 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci pour les photos de la jeep en inaction , mais depuis on à bien réparer et bien rigoler une panne est toujours bonne à prendre même si ce n'est pas agréable sur le moment cela fait de beau souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Euh ... quand tu fais NOUVEAU, c'est différent de quand tu fais REPONDRE ... On gagnerait en lisibilité si tu lançais pas un nouveau post systématiquement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Désoler pas tout a fait à l'aise sur le forum mais je m'y attèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Remarques, je n'ai toujours pas réussi à intégrer une photo ... statut apprenti aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je t'expliquerais un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 22 avril 2008 betonxa39 a écrit:Merci pour les photos de la jeep en inaction , mais depuis on à bien réparer et bien rigoler une panne est toujours bonne à prendre même si ce n'est pas agréable sur le moment cela fait de beau souvenir Eh oui j'ai eu le même problème une semaine aprés le 1er Burgundy en 2006, ça vibrait tellement sur l'autoroute que j'osais plus dépasser le 80 et quand je l'ai aménée au garage il m'a dit laissez-la là votre arbre de transmission est prêt à tomber. Et un an plus tard c'étais un pignon du pont arrière cassé. (très dur à prendre les virages !) mais ça n'enpèche pas de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ZaZou a écrit:je t'expliquerais un jour ... Moi avoir trouvé tout seul, moi être fier de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites