Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xa39

re jeep en inaction

Messages recommandés

Merci pour les photos de la jeep en inaction affraid , mais depuis on à bien réparer et bien rigoler une panne est toujours bonne à prendre même si ce n'est pas agréable sur le moment cela fait de beau souvenir lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ... quand tu fais NOUVEAU, c'est différent de quand tu fais REPONDRE ... On gagnerait en lisibilité si tu lançais pas un nouveau post systématiquement ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler pas tout a fait à l'aise sur le forum mais je m'y attèle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarques, je n'ai toujours pas réussi à intégrer une photo ... statut apprenti aussi ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
betonxa39 a écrit:
Merci pour les photos de la jeep en inaction affraid , mais depuis on à bien réparer et bien rigoler une panne est toujours bonne à prendre même si ce n'est pas agréable sur le moment cela fait de beau souvenir lol!lol!lol!


Eh oui j'ai eu le même problème une semaine aprés le 1er Burgundy en 2006, ça vibrait tellement sur l'autoroute que j'osais plus dépasser le 80 et quand je l'ai aménée au garage il m'a dit laissez-la là votre arbre de transmission est prêt à tomber. Et un an plus tard c'étais un pignon du pont arrière cassé. (très dur à prendre les virages !) mais ça n'enpèche pas de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZou a écrit:
je t'expliquerais un jour ... Laughing


Moi avoir trouvé tout seul, moi être fier de moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...