RAOULX 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour à tous les Jeepers, je me présente à mon tour. Certains nous connaissent déjà, et oui en 2007, c'est mon épouse et moi, qui avons assuré la restauration sur le site des Combes Grondées. Nous avons aimé l'ambiance co(( sympathique co(( de votre rassemblement, aussi c'est avec plaisir que cette année encore, nous serons à votre service tout au long du wee-end, cette fois ! Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, la découverte de notre activité ce fait ICI. Nous vous proposerons une restauration rapide, diversifiée, conviviale, simple et disponible. Le vendredi soir, nous proposerons aux Jeepers déjà présents, la possibilité de se restaurer Le samedi soir vous aurez un repas typé "Tex Mex", avec des grillades de porcet de poulet assaisonnées comme dans le grand ouest... le tout sur place, :jeep12: afin de vous éviter tout déplacement. Avec Henry, nous travaillons à vous apporter un week-end de détente et de plaisir... A bientôt sur la toile avant de vous apporter un service vous permettant de vous consacrer à votre passion . pour votre confiance. Jacques et Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 22 avril 2008 On compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 22 avril 2008 yes quelqu'un qui pense à mon estomac !!!! co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 22 avril 2008 onathy a écrit: yes quelqu'un qui pense à mon estomac !!!! co(( n'oublies pas que t'es pas une hamster ne fait pas trop de reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 avril 2008 gab64 a écrit:n'oublies pas que t'es pas une hamster ne fait pas trop de reserve Ben oui mais il faut qu'elle mange pour deux.... Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Jeepers21 a écrit:gab64 a écrit:n'oubli pas que t'es pas une hamster ne fe pas trop de reserve Ben oui mais il faut quele mange pour deux.... Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 22 avril 2008 et pour les bons gastros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Jeepers21 a écrit:gab64 a écrit:n'oubli pas que t'es pas une hamster ne fe pas trop de reserve Ben oui mais il faut qu'elle mange pour deux.... Pierre. non non, je ne mange pas pour deux, je mange beaucoup et depuis toujours et pour moi toute seule !!! il vaut mieux m'inviter au ciné qu'au resto ça c'est sur !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 22 avril 2008 onathy a écrit:Jeepers21 a écrit:gab64 a écrit:n'oubli pas que t'es pas une hamster ne fe pas trop de reserve Ben oui mais il faut qu'elle mange pour deux.... Pierre. non non, je ne mange pas pour deux, je mange beaucoup et depuis toujours et pour moi toute seule !!! il vaut mieux m'inviter au ciné qu'au resto ça c'est sur !!! :D ça tu l'as dit bouffi co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 22 avril 2008 stephan a écrit: ça tu l'as dit bouffi co(( quoi ???? bouffi ?????? mais je suis pas bouffi ! juste un peu enrobée ( en ce moment) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ce n'est pas moi qui le dit regarde : bref ne pourrissons pas le poste de raoulx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 23 avril 2008 stephan a écrit:ce n'est pas moi qui le dit regarde : bref ne pourrissons pas le poste de raoulx +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 23 avril 2008 pffff facile de se trouver des excuses !!!! c'est pas grave ! j'assume mes nouvelles rondeurs ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 23 avril 2008 chacun sculpte son corps a sa façon ... co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISABELLEJEEP 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ouf ! me voilà rassurée! en tant que compagne du ''président'' j'avais peur de devoir me mettre au fourneau ce week end afin de nourir toute une bande de joyeux lurons , chic alors , je pourrai aussi faire la fete avec vous tous autours d'un bon barbecue! rendez-vous donc pris chez 'rallye snack''. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui heureusement tu aurais eue du boulot !! :o AAAAA TAAAAAAAABLEEEEEEEEEEE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ISABELLEJEEP a écrit:Ouf ! me voilà rassurée! en tant que compagne du ''président'' j'avais peur de devoir me mettre au fourneau ce week end afin de nourir toute une bande de joyeux lurons , chic alors , je pourrai aussi faire la fete avec vous tous autours d'un bon barbecue! rendez-vous donc pris chez 'rallye snack''. on tavais pas dit tu est la responsable apero et dijo c'est pas de tout repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui bienvenu on aime crapahuter et on aime manger pour nous lester ca accroche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Sa c'est vrai FRED les jurassien ont un gros ESTOMAC est le foie blindé c'est pour cela que nos jeep consome toujours + en fin de journé HUGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites