HENRY 0 Posté(e) le 20 février 2008 Mr Claude -alain Bienvenue de la suisse romande A+ Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 21 février 2008 co(( bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Salut à tous le deuxièmes petit suisse dit le frére jumeau de Mc Giver nous habitons un petit village dominant le lac Léman du nom de Chernex nous possedons un Cherokee KJ le voici en action une des nombreuse prise de vues je vais avoir 52 ans une autre passion je colectionne les Chevrolet Bel air 55 56 57 +les jeep miniature echelle 1/43 salutations A+ Le glude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 a toi le glaude et pas le glude superbe :jeep9: en action beel machine que tu as là @+hugues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je me souviens bien de vous les SUISSES co(( co(( co(( Et de ce KJ aussi ... qui n'a pas froid au moustache mais chaud à la BT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwrk_rd 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Salut le Suisse et soit le bienvenue. C'est fou nombre de 4x4treux dans votre pays alors que le réglementation semble être beaucoup plus stricte que chez nous!! Have a good luke, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 avril 2008 a toi, moi aussi je me rappelle bien de ce KJ ! co(( co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 22 avril 2008 à toi ! et joli le kj co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 22 avril 2008 T'est qui toi ? on s' connais ? bon, à demain à la dance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 avril 2008 à toi leglaude ( Claude-alain ) + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites