hugues1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Montage effectué par ma soeur la femme de beton 39 dit xa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Euhhhh.....yes liens ne marche pas ! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Désolé j'ai du loupé quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 quelq'un peut m'aidé pour les liens je suis perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'ai trouvé : https://www.dailymotion.com/cluster/auto/video/x55ut6_loiir-off-road-2008-complet_auto Il faut juste faire un copier/coller de l'adresse complète au dessus. pas compliqué, ton adresse étais juste trop longue ! A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci PIERRE je suis pas très bon en informatique Meilleure en mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 avril 2008 hugues a écrit:Merci PIERRE je suis pas très bon en informatique Meilleure en mécanique Ahhhh ????? bizarre moi c'est l'inverse, on va bien s'entendre !!! :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 21 avril 2008 et n'oublie pas de mettre un espace ou enter après le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'essairé de faire mieux la prochaine foi merci pour vorte aide vous etes superd sur ce site @+ :jeep12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci pour ce film hugues co(( et un grand merci de l'aide de pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci pour cette vidéo,on c'est bien amusé,merci a jeep bourgogne pour nous permettre de faire partager nos plaisirs c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites