xa39 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Désoler, pour la mise en place des photos pas trouver pour les mettre les unes dessous les autres, est-ce qu'un modérateur peut corriger le tir et me donner l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci, vraiment trop cool ses photos !!!!! co(( co(( co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Et voilà des photos de ta Jeep en inaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Mince, je croyait pourtant avoir une ou deux photos de ta Jeep et....ben non :roll: :roll: :roll: :roll: A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'ai d'autres photos avec de droles de mécano pour réparé pas près de remarché correctement cet jeep avec des buveur,et fumeur de cigares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 22 avril 2008 PAs jolie jolie le croisillion !!! Je me souviens bien de la bonne humeur du moment et ce malgré la panne co(( co(( co(( Belle YJ 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Voui, face aux emmerdes, aussi je vous ai trouvé cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 avril 2008 j'suisapied a écrit:Voui, face aux emmerdes, aussi je vous ai trouvé cool Moi aussi sa m'a fait allusiné :shock: , sa aurait été moi.... :x :x :x :x :x :x Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 24 avril 2008 jolie photos co(( le croisillons sa doit foutre les boules mais bon j'ai vu qu'il y avait de quoi boire et manger c le principal hein onaty et meme de quoi fume jolie le cigard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites