Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeepers21

Pose d'anneaux sur pare choc

Messages recommandés

Salut a tous,

Aujourd'hui, petit tour dans un magasin de bricolage, et j'ai acheté deux anneaux pour fixé sur mon pare choc.
Car quand je prend la remorque de Jeep de mon frère (Bantam), je ne peut pas attaché les chaines avec les crochets qu'il y a dessus... :roll:

Donc, j'ai fait tout sa :

Mesuré pour mettre les deux a espace équivalent :



Percer :



Un joli petit trou :



Enfilé les tiges dans le trou (jeux de mots : s'apstenir.... lol! )



Remettre les écrous par derrière le pare choc :



Un aperçu :



Même manoeuvre pour le deuxième :



Et voilà le travail :



A Bientôt,

Pierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierre tu risques pas de la perdre avec ces deux anneaux ! comme moi aussi je susi en train de monter un attache remorque sur le wrangler d'isabelle jeep, si j'ai beson de conseil avisé je ne manquerai pas de d'appeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre,
Sans vouloir être désagréable ... (désolé, cela veut donc dire que je vais l'être) ... n'utilise jamais tes anneaux pour tirer affraid car tu va cintrer le PC arrière, et ton boulon va traverser. Monte au moins des rondelles maxi-diametre pour répartir l'éffort :arrow:
Sinon, bon boulot co((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme malheureusement les dires de dessus au premier gars qui tire dessus il t'arrache les anneaux et par conséquent le PCva tordre.
Mais le pire c'est quand les anneaux vont lâcher et qu'ils vont venir se loger dans le pare brise de celui qui te tire. désolé d'être désagréable mais là c'est inutile, et surtout dangereux :|
les PC d'origine ne sont pas du tout fait pour ça Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je ne compte pas tiré quelqu'un ou quelques chose avec ses anneaux (déjà je ne voit pas l'intéret de tiré avec, vu le crochet que j'ai... :roll: )
Comme dit plus haut, c'est juste pour accroché les crochets des chaines de la remorque de Jeep de mon frère, (estétique) rien de plus. Wink

Je ne suis pas fou, je ne vais pas tiré un 4x4 avec des truc comme sa. :shock:

Voilà, choses dites,

Henry, appelle moi quand tu veux si tu a besoin co((

A+ Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Giver a écrit:
Ah bon, c'est pas des boucles d'oreilles ? :afro:

C'est bien pour ca qu'il y en a une paire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous pareil, quand je les fasais, un pote est passé et m'a dit la même chose ! Laughing (mais dommage, je n'ai qu'un seul trou a l'oreille tongue )

A+ Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqu'un peut me dire ou je peux trouver pas cher une attache remorque qui soit costau,elle sont très belle tes boucles Jeeper21,ils se moquent ils sont jaloux dit leurs ou tu les as achetées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut PIERRE en + des bruit du pont et le cling cling des boucle d'oreille bonjour la fanfare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugues a écrit:
Salut PIERRE en + des bruit du pont et le cling cling des boucle d'oreille bonjour la fanfare


C'est fait exprès, c'est pour couvrir le bruit de claquement... lol!lol!lol!lol!lol!

Merci Gilles! tu cherche une attache remorque comment ? car moi j'ai une boule qui étais d'origine, qui ne me sert plus ! mais faut voir si tu a le système d'attelage !

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te répond pour GILLE car l'age et la il doit SleepSleepSleepSleep il a plus du tout d'attelage il lui en faut 1 complet
@ + HUGUES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais.....ok ben alors là, je ne peu rien faire.......désolé !

Mais je lui conseil d'aller jeté un oeil dans une casse desfois il a y des vieilles carcasses de cherokee avec des attelages complet.... c'est a voir pourquoi pas !

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut stephan envoie un message en MP A GILLES merci pour lui je pense que sa va l'intéressé
@+ hugues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'étais bien la peine de faire des trous dans ton pare choc, tout sa pour les renlever tes sacré anneaux d'écurie....

Et oui, il ne vous l'a pas dit j'en suis sur ! Il a mastiqué et repeind entièrement son pare choc arrière sur sa TJ ...

Alors Pierre, t'a pas de photos de ton joli pare choc ?


Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 a écrit:
...
tout sa pour les renlever tes sacré anneaux d'écurie....

...



Bin ça c'est une bonne nouvelle ...
Parce que au BURGUNDY, sur on lui aurait acroché les sacs poubelles à ces anneaux de bourrique !!!

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon .....................

Sa va les gars ! Oui, j'ai tout renlevé, total, vous vous démerdez avec les poubelles au Burgundy ...

Oui, j'ai tout enlevé et tout mastiqué mon pare choc (les trous d'origine pour les éclairages de plaques etc.... sa me gonflais)

Du coup, j'ai un beau pare choc presque comme neuf, je vous mettrais des photos a l'occasion.

Seigneur de l'anus vous avez dit ?

A+ Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...