xa39 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bonjour a tous les jeepers, je m'appelle xavier, on me surnomme xa 37 ans, marié, deux enfants et toute la famille aime les joies du tout terrain malgrès la casse et oui c'était moi l'arbre de transmission cassé au BURGUNDY JEEP TROPHY. Je possède un wrangler yj 4L de 1995 réhaussé de 65mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Le TJ blanc qui t'a sorti du bois ... Ben il est dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Hello Dans le garage pour panne ou parking seulement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 20 avril 2008 salut a toi xa et soit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwrk_rd 0 Posté(e) le 20 avril 2008 dans la burgundy jeepteam. Dommage pour l'arbre......de transmission et dire que je croyais nos engins indestructibles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Rien ne l'est ... même une Le preuve ... regarde le pilote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 20 avril 2008 betonxa39 a écrit:Hello Dans le garage pour panne ou parking seulement? Il se concentre déja pour Marmagne dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 20 avril 2008 jurassien co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 20 avril 2008 xavier sur le site de jeep bourgogne A+ Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 le jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 20 avril 2008 parmi nous XA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 20 avril 2008 sur jeep bourgogne à + philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 20 avril 2008 a toi !!! exact je me rappelle de cette casse l'an dernier, sa m'avait un peu refroidit........... A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Exact avec la sortie au pied de l'arbre ... treuillé par un jeeper et assuré par un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISABELLEJEEP 0 Posté(e) le 21 avril 2008 encore un jeeper du 39 , super je te souhaite la parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 super que du 39 en jeeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonne fete Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci mon petit ZAZOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonne fête Mr Xa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 BONNE fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 j' y comprend plus rien mais je dit bonne fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bonne fète mon LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 leglaude a écrit:j' y comprend plus rien mais je dit bonne fete Chez nous c'est la St Xavier alors BON FETE XAVIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ok j'ai une fois compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oulah ... le deterrage de post ! Bonne fête le Xa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bin vouai !!! Tous les 03/12 c'est la fete à Mr XA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonne fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Pour marquer le coup ... je propose de planter un 1/2 arbre de WE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Tu crois qu'il aura pousser le 29 mai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites