hugues1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Salut a tous,moi c'est HUGUES 38 ans. Je possède une CJ7 v8 de 1979 en boite auto quadratrac moteur 304AMC,je fait parti du club résament crée JURA JEEP Je suis accrod de mon jouet et ma petite femme me suis dans mon délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 20 avril 2008 encore un voisin, c'est bientôt plus Jeep Bourgogne mais Jeep Jura et environs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwrk_rd 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Salut à toi et soit le bienvenue Ici on n'est pas sectaire, on accueille que ceux qui viennent d'une région ou l'on fait du bon vin! Super la bête, la boite auto moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci nous sommes 3dans le mème village a possèdé une jeep sur 250 habitants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 20 avril 2008 a toi hugues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci a tous pour votre acceuil sur le site que je découvre est je ne suis pas un virtuose de l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Un jurassien de + ... co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Est un jurassien qui aime le bon vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bwrk_rd a écrit:Salut à toi et soit le bienvenue Ici on n'est pas sectaire, on accueille que ceux qui viennent d'une région ou l'on fait du bon vin! Super la bête, la boite auto moi j'adore Vue depuis chez moi (tu remarquera au passage les vignes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Hugues C'est sur que le Jura c'est une belle région pour les balades... co(( Normal d'y trouver du 4x4 en nombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISABELLEJEEP 0 Posté(e) le 20 avril 2008 hugues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 20 avril 2008 a toi ! co(( Le vin jaune !!!!!!!!!!!!!! A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bienvenue sur jeep bourgogne à+ Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 avril 2008 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites