hugues1 0 Posté(e) le 10 février 2010 nicolas a écrit:Par contre as-tu payer des frais de douanes avec USPS?J'ai entendu dire plusieurs fois qu'avec eu les frais passaient parfois à la trappe!Toujour livré par UPS pour les commande que j'ai passé au USA mais je suis jamais passé a coté des frais de douanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 10 février 2010 le meilleur moyen de couper aux frais de port c'est de passer avec USPS et non UPS je n'ai jamais payé aucune douane et je peux vous garantir que j'ai commandé un paquet de pieces aux US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain05 0 Posté(e) le 11 février 2010 alors comment passer par usps et pas ups, c'est toi qui choisis le transporteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 février 2010 Tu demandes à ton fournisseur de t'expédier le colis par USPS ... (USPS c'est la poste américaine)Si il ne veut pas, trouves un autres fournisseur ou prend le risque de payer de la TVA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 11 février 2010 nicolas a écrit:Par contre as-tu payer des frais de douanes avec USPS?J'ai entendu dire plusieurs fois qu'avec eu les frais passaient parfois à la trappe!Avec USPS, pas de frais de douanes (je touche du bois !), avec UPS, à chaque fois, bingo ! grrrrrrr !Mais USPS c'est plutôt les petits colis, jamais réussi à m'en faire envoyer de gros par eux (les fournisseurs semblent récalcitrant...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 11 février 2010 Pour les commandes que j'ai fait chez Quadra, ils m'ont toujours livrés par UPS et les frais je les ai toujours eu. Par contre chez eux ils ne te propose pas d'autre fournisseurs.Je doit refaire une commande bientôt et je voudrais bien savoir comment faire pour avoir USPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 11 février 2010 Certains vendeurs refusent de passer par USPS ils ont des contrats avec UPS.Perso je n'achete que là où on accepte USPS mais pour être plus précis, je n'ai jamais commandé de gros kit ou de grosses pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 11 février 2010 bonsoir , pour votre info , ma derniére commande est passée par USPS et j'ai payé des frais de douane + des frais sur les frais merci la poste commande : 419 dollars y compris transport droits de douane :10€tva 59 €frais de dédouanement : 12.00€ total 81 €sympa la poste , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 11 février 2010 La poste n'y est pour rien! Avec UPS c'est pareil.Ttu paye la douane et les frais que prend le livreur c'est sur l'avance des frais de douanes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 11 février 2010 jamais eu de douanes àpayer moi ????j'avais entendu dire qu'il fallait que l'envoyeur précise sur le mandat que c'était un cadeau.perso je n'ai jamais eu cette manip à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 12 février 2010 stephan a écrit:... j'avais entendu dire qu'il fallait que l'envoyeur précise sur le mandat que c'était un cadeau.perso je n'ai jamais eu cette manip à faireCadeau ou "pas de valeur marchande" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Je remonte un peu,pour un kit +3,5" que me consseillez vous comme marque,Sky ou vodka?Enfin,skyjacker ou autre?(a par pro comp car j'ai pas entendu du bien)Et comme shop?Le même que m'sieur baron?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 24 mars 2010 T'as une solution économique, avec des entretoises entre la lame et le pont AR, et des cales sur les ressorts avant, aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Je croyais que tu n'aimais pas trop les calles sur les ressorts? regarde la mienne et me débattements avec ce type de réhausse ..... a moins que si je change mes ressorts et mes amotisseurs celà change tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Pierre ... CE SONT TES AMORTISSEURS QUI MANQUENT DE DEBATTEMENT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Le kit Rubicon de ce site me semble bien:http://www.quadratec.com/products/16300_818.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'suisapied a écrit:T'as une solution économique, avec des entretoises entre la lame et le pont AR, et des cales sur les ressorts avant, aussi.Ca peut-etre un bon compromis ce que te propose j'suisapied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Thib, appelle le pour voir s'il n'y a pas de la pièce à échanger + quelques euros : http://www.leboncoin.fr/vi/102940829.htm?ca=5_sou encore : http://www.leboncoin.fr/vi/96379811.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain05 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j'suisapied a écrit:T'as une solution économique, avec des entretoises entre la lame et le pont AR, et des cales sur les ressorts avant, aussi.faut voir l'etat de tes lames arrieres sinon c'est sur c'est le plus economique mais faudrat quand meme changer tes amortisseurs sinon c'est eux qui vont servir de butée.Aussi rallonger les butées de pont surtout à l'arriere.Perso j'ai deja pris contact avec Rusty's il propose des tarifs interessant meme avec frais de port et de dedouanement.Voici le lien http://www.rustysoffroad.com/Pour un kit 3 pouce faut compter 250 dollars de frais de port et rajouter 25% pour le dedouanement aprés je sais pas ce que vaut cette marque, si il y a des connaisseurs, ça m'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j'suisapied a écrit:Pierre ... CE SONT TES AMORTISSEURS QUI MANQUENT DE DEBATTEMENT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est pas la peine de faire les gros yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites