Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baron71

Quelle réhausse mini pour passer en 31/10.5/15 sur un XJ ?

Messages recommandés

nicolas a écrit:
Par contre as-tu payer des frais de douanes avec USPS?
J'ai entendu dire plusieurs fois qu'avec eu les frais passaient parfois à la trappe!

Toujour livré par UPS pour les commande que j'ai passé au USA mais je suis jamais passé a coté des frais de douanes

le meilleur moyen de couper aux frais de port c'est de passer avec USPS et non UPS Wink

je n'ai jamais payé aucune douane et je peux vous garantir que j'ai commandé un paquet de pieces aux US

Tu demandes à ton fournisseur de t'expédier le colis par USPS ...
(USPS c'est la poste américaine)

Si il ne veut pas, trouves un autres fournisseur ou prend le risque de payer de la TVA !
Wink

nicolas a écrit:
Par contre as-tu payer des frais de douanes avec USPS?
J'ai entendu dire plusieurs fois qu'avec eu les frais passaient parfois à la trappe!

Avec USPS, pas de frais de douanes (je touche du bois !), avec UPS, à chaque fois, bingo ! grrrrrrr !

Mais USPS c'est plutôt les petits colis, jamais réussi à m'en faire envoyer de gros par eux (les fournisseurs semblent récalcitrant...)

Pour les commandes que j'ai fait chez Quadra, ils m'ont toujours livrés par UPS et les frais je les ai toujours eu. What a Face
Par contre chez eux ils ne te propose pas d'autre fournisseurs.
Je doit refaire une commande bientôt et je voudrais bien savoir comment faire pour avoir USPS.

Certains vendeurs refusent de passer par USPS ils ont des contrats avec UPS.
Perso je n'achete que là où on accepte USPS mais pour être plus précis, je n'ai jamais commandé de gros kit ou de grosses pieces

bonsoir , pour votre info , ma derniére commande est passée par USPS et j'ai payé des frais de douane + des frais sur les frais merci la poste

commande : 419 dollars y compris transport
droits de douane :10€
tva 59 €
frais de dédouanement : 12.00€
total 81 €

sympa la poste ,

La poste n'y est pour rien!
Avec UPS c'est pareil.
Ttu paye la douane et les frais que prend le livreur c'est sur l'avance des frais de douanes.

stephan a écrit:
...
j'avais entendu dire qu'il fallait que l'envoyeur précise sur le mandat que c'était un cadeau.
perso je n'ai jamais eu cette manip à faire

Cadeau ou "pas de valeur marchande"

Wink

Je remonte un peu,pour un kit +3,5" que me consseillez vous comme marque,Sky ou vodka?Enfin,skyjacker ou autre?(a par pro comp car j'ai pas entendu du bien)Et comme shop?Le même que m'sieur baron?Merci!

T'as une solution économique, avec des entretoises entre la lame et le pont AR, et des cales sur les ressorts avant, aussi.

Je croyais que tu n'aimais pas trop les calles sur les ressorts? regarde la mienne et me débattements avec ce type de réhausse ..... a moins que si je change mes ressorts et mes amotisseurs celà change tout ?

Le kit Rubicon de ce site me semble bien:http://www.quadratec.com/products/16300_818.htm

j'suisapied a écrit:
T'as une solution économique, avec des entretoises entre la lame et le pont AR, et des cales sur les ressorts avant, aussi.

Ca peut-etre un bon compromis ce que te propose j'suisapied

j'suisapied a écrit:

faut voir l'etat de tes lames arrieres sinon c'est sur c'est le plus economique mais faudrat quand meme changer tes amortisseurs sinon c'est eux qui vont servir de butée.
Aussi rallonger les butées de pont surtout à l'arriere.
Perso j'ai deja pris contact avec Rusty's il propose des tarifs interessant meme avec frais de port et de dedouanement.
Voici le lien http://www.rustysoffroad.com/
Pour un kit 3 pouce faut compter 250 dollars de frais de port et rajouter 25% pour le dedouanement aprés je sais pas ce que vaut cette marque, si il y a des connaisseurs, ça m'interesse.

j'suisapied a écrit:
Pierre ... CE SONT TES AMORTISSEURS QUI MANQUENT DE DEBATTEMENT ...

• Créer...