bwrk_rd 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bonjour à tous, Je suis nouveau, pas encore inscrit au club (ça ne srait tardé), ne possède pas de jeep et ce n'ai pas à l'ordre du jour, et donc en vertue de toutes ces qualités, je soumets mon idée. Je suis un garçon très organisé, je n'aime pas l'imprévu (mais je ne suis pas comptable): Est-il possible, en début d'année civiel ou d'inscription au club d'établir un planning de sorties. En ce qui me concerne, j'essaie d'en faire 2 dans le mois. Une pour du TT avec franchissement ambiance boue et sport, l'autre plus cool ambiance rando. Quand c'est pas l'un c'est l'autre. Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 19 avril 2008 On en parle à la réunion de Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 avril 2008 On essais d'en faire une/mois co(( C'est déjà pas mal 8) Viens qui veut et qui peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites