tjrubiconb 0 Posté(e) le 18 avril 2008 co(( Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 18 avril 2008 co(( co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 18 avril 2008 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Et le bande son ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Le son du V8 ( merci zippo ) https://www.dailymotion.com/zippo56/video/x2yc0u_le-jouet-dhenry_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 avril 2008 J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel beau bruit avant d'aller dormir ! A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 je viens juste de regarder la petite vidéo quel bruit magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites