Baron71 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Quelqu'un a t'il un ordre d'idée du tarif pour la réfection de freins Ar sur un Cherokee XJ 4.0 ? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tant qu'on n'aura pas une photo du cherok ... Nada C'est quoi, changement des garnitures de freins à tambours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ouais ça doit être ça... En fait je regarde un autre Cherokee... J'en ai marre d'attendre et celui que je viens de découvrir a les freins Ar à refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Si c'est les machoires de frein tu en a pour 57€ HT a peu près... Si tu avait plus de détails sur ta question, on pourrais un peu plus t'aidé... A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c'est ce que j'allais dire 70€ environ ttc si tu le fais toi même. par contre si tu le fais faire ne va pas chez jeep va chez feu vert ou norauto ... ça te coûtera nettement moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ok, bon ça reste raisonnable... Je peux pas donné + de précision, c'est sur un véhicule en vente qui pourrait m'interresser, le proprio m'a juste dit "frein Ar à refaire"... :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oh BARON, je sens que t'as les oreilles qui te chauffent sévère !!! Bon pour l'XJ, Si il te faut changer les maitre cylindre + machoires + rattrapage auto ... + ... + ... c'est un billet de 150 euros à mon avis Perso j'avais fini par le faire faire ... 109 euros de MO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites