ISABELLEJEEP 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour à tous voici mon nouveau véhicule, à priori ce doit etre une jeep , je ne suis pas une pro en la matière mais je pense pouvoir apprendre et tout me reste à faire.donc à bientot avec mes nouvelles impressions. tchao co(( isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ouais une femme !!!!! enfin je me sens moins seule !!!! madame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 15 avril 2008 isabelle bienvenue dans ce monde de jeepers fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Il me semble avoir aperçu une Jeep ressemblant étrangement à ton avatar cet aprem à Champforgeuil.... possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Isa Belle Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZIPPO 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Isabelle ......il me semblait bien reconnaitre une Jeep qui a coucher dans mon garage et qui vient de chez Jeep Jacobs bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 16 avril 2008 enfin 1 deuxieme femme a maltraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ISABELLEJEEP a écrit:Bonjour à tous voici mon nouveau véhicule, à priori ce doit etre une jeep , je ne suis pas une pro en la matière mais je pense pouvoir apprendre et tout me reste à faire.donc à bientot avec mes nouvelles impressions. tchao co(( isabelle Bonjour Isabelle, Je confirme, il s'agit d'une Jeep co(( Mais je pense que tu le savais déja Belle machine, elle semble propre co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Mme ISA Moi j'aime bien le bleu c'est assorti au bardage A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 16 avril 2008 gab64 a écrit: enfin 1 deuxieme femme a maltraite attention gab je veille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 16 avril 2008 a toi ISABELLE ! co(( Ta Jeep semble très propre et a l'air d'avoir bien été entretenue, félicitation pour cette belle acquisition ! Et oui gab64, une de plus a maltraitée (mais attention quand même a madame onathy qui nous surveille... ) En tout cas bienvenue dans ce monde de jeeper et jeepeuse qui risque de te plaire ! A Bientôt, Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 17 avril 2008 onathy a écrit:gab64 a écrit: enfin 1 deuxieme femme a maltraite attention gab je veille !!! atrape moi si tu peut :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISABELLEJEEP 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci à tous pour vos souhaits de bienvenue et vos encouragement.je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions 'bonnes j'espère' au fur et à mesure de mes expéditions! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ISABELLEJEEP a écrit:Merci à tous pour vos souhaits de bienvenue et vos encouragement.je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions 'bonnes j'espère' au fur et à mesure de mes expéditions! :flower: Et quelle est l'utilisation attendue de ce beau wrangler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 17 avril 2008 salut, bienvenue à toi isabelle, ta jeep a une très jolie couleur. méfie-toi quand même que ton "cher et tendre" ne te la pique pas trop souvent... a bientôt, thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 17 avril 2008 isabelle,bienvenue chez les jeepers.et peut etre une visite dans le jura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j'suisapied a écrit:Et quelle est l'utilisation attendue de ce beau wrangler ? J'ai une petite idée la dessus.....enfin je pense ! A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISABELLEJEEP 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merci à tous et à bientôt :jeep12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bien venue dans jeep bourgogne maman :jeep12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites