HENRY 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Réunion du club Jeep Bourgogne le Samedi 10 Mai à 10 Heures ( Buffalo 71 Chalon s/saône ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwrk_rd 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je peux pas venir à cette réunion, c'est con j'aurais pu tous vous voir d'un coup......mais je suis en Alsace. Henry, peux-tu me donner le formulaire d'inscription à l'association (si elle existe)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pas présent non plus ... Pensez au pt de chute du Rally Et si j'ai un copilte pour le tracer c'est encore mieux co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bonne réunion à tous Et buvez une BUD à ma santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 10 mai 2008 desole ,je ne pourrais pas venir non plus a cette reunion ! a bientot et bonne journee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 mai 2008 on a fait le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites