bwrk_rd 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pour faire cours, je suis monté en sj413 de 98 avec DA greffée, c'est mon premier 4x4. Je l'utilise pour la rando et la découverte des coins sympa de la région (que je pensais connaitre). En fait, je me suis inscrit au forum pour trouver du monde qui roule avec le même objectif que moi. Je viens de faire Mellecey-Cluny par les GR et je pense me faire prochainement le tour des églises romanes par les chemins des moines. Voila-voila Si qq à 5 minutes à perdre, je suis aussi dispo pour une bière! Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 15 avril 2008 et voilà ton message est mis là où il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 15 avril 2008 parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 avril 2008 avec ta bwrk_rd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwrk_rd 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Salut à tous, de Bourgogne ou d'ailleurs. Moi je roule en small jeep version jap (sj413) et cherche du monde pour rando sur la région. Marié, 2 filles, travail beaucoup mais pour l'instant m'éclate avec mon premier 4x4 avant de passer à qq chose de plus musclé. Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 15 avril 2008 sj 413 c'est ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 avril 2008 SUPER 4X4 co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 15 avril 2008 au Jeeper si jaune et déjà poney ! P.S. : pas facile à prononcer ton pseudo et pour la bière pas de problèmes quand je passerai dans le coin (en juillet et en septembre) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwrk_rd 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci à Henry pour la compil des postes. Le temps que je cherche le coin présentation, il avait transféré le premier. Je reviens le lendemain, il a à nouveau complilé le tout. Trop fort le modo: Sinon voici mon sj: il n'est pas jaune mais j'attends un kit OME +5 des US. Pour éviter les problemes de plantage, comme je roule tout seul: Fedima extreme évolution 205/70r15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bwrk_rd a écrit:Merci à Henry pour la compil des postes. et +1 futur converti en plus Tu feras gaffe, il n'y a pas de chiffres sur ta plaque d'immat 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Mr Sam 413 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Salut et a toi co(( co(( Ton Suk est cool, félicitation, mais tu est de quel coin exactement??? A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwrk_rd 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Salut jeeper21, Comme c'est mentionné sous mon avatar, je viens de chalon sur saone (centre ville). J'ai acheté ce 4x4 pour débuter en novembre de l'année dernière suite à un voyage au pays du soleil levant. Il y en avait quelques un dans les rues des petits villages et mon cœur c'est emballé!! Je l'ai acheté surtout pour la ballade et pour bricoler dessus. Je vais monter un kit OME dessus, car lames et amortisseurs se sont avachis avec le temps. Je prévoit de monter un treuil à l'avant mais pour la modif, je me tate... Je vais monter également + de watts devant car les sorties nocturnes sont plutôt sombres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Salut, désolé, j'avais pas fait gaff pour ta localisation.... :oops: De bien belles préparationa venir a ce que je voit, félicitation, et tiens nous au courant de tes modif A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Un Chalonnais ... 1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Beaucoup de jeep sur chalon .. :scratch: Et un copain de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 18 avril 2008 chez les jeepers Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 avril 2008 HENRY a écrit:Beaucoup de jeep sur chalon .. :scratch: Et un copain de + :scratch: :scratch: :scratch: c'est vrai que je trouve aussi qu'il y a beaucoup de Jeeper dans la saône et loire........en côte d'or, on se fait plutôt rare............ :( A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwrk_rd 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Merci pour vos encouragements et bien venu. J'ai rencontré 3 membres du club ce matin, s'est super de ne plus se sentir seul!!! Merci à toi Henry pour ton accueil et très heureux de faire ta connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Jeepers21 a écrit:HENRY a écrit:Beaucoup de jeep sur chalon .. :scratch: Et un copain de + :scratch: :scratch: :scratch: c'est vrai que je trouve aussi qu'il y a beaucoup de Jeeper dans la saône et loire........en côte d'or, on se fait plutôt rare............ :( A+ Pierre déménage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Merci pour la visite bwrk_rd à la maison co(( A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISABELLEJEEP 0 Posté(e) le 19 avril 2008 et merci de la visite à la maison ce matin avec un 4x4 ................ :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Mc Giver a écrit:déménage !!! C'est une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ISABELLEJEEP a écrit:... avec un 4x4 ................ :scratch: Je pensais même que HENRY pouvait faire ce genre de truc :roll: Mettre un SUZ ds sa cour !!! . A moins qu'il ait besoin de petits ecrous et de petite roulette pour sa Barbie Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwrk_rd 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Petites roulettes, peut-être mais grosse garde sous ponts. On verra dimanche prochain comment le jeep avances (si elles passent encore) Heureusement que j'ai des sangles, mais pour 10 jeep je ne sais pas si ça va suffire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fv310875 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Longue vie a ton suz le mien demain ne m'appartiens plus il fut faire des choix a un moment donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Alors Adieux au Suz et Bienvenue a la Jeep ! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites