onathy 0 Posté(e) le 12 avril 2008 et oui comme vous le savez déjà, j'ai un occupant dans le bidon !! et bien depuis hier nous savons stephan et moi que c'est .................. c'est .......................................................................................................... un bébé !!!!!! oui bon ça c'est sur ! mais plus précisément : c'est : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 12 avril 2008 felicitation co(( co(( co(( il sapellera comment si c'est pas indiscret? je suis heureux pour vous 3 ou 4 ta deja 1 petit garcon si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 12 avril 2008 voui déja un petit garçon et pour le deuxième : le prénom n'est pas encore choisi ! et quand il le sera, il sera tenu secret jusqu'à la naissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 avril 2008 felicitation à vous deux pour le petit garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 12 avril 2008 co(( co(( co(( co(( Bravo, et un pti Jeeper de plus !!!! PS : si vous dépassez 2, ben va valoir roulé en Grand Cherokee... Et c'est prévu pour quand si ce n'est pas indiscret? A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Prévisualisation de la naissance d'une petite Jeep :jeep: Félicitation aux futurs parents @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 13 avril 2008 arrivée prevue mi-aout pour le petit jeeper et on est déjà en cherokee pour le confort et la place plus importante que dans les yj ou cj. derrière le chee il y aura bientot une remorque offroad donc plus facile d'y mettre du matos et de profiter pleinement de la place dans la jeep co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZIPPO 0 Posté(e) le 14 avril 2008 mes felicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites