Nicolas CJD 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bonjour à tous Je me présente...enfin !! Commercial JEEP et accessoirement Chrysler et Dodge à Chalon/Saone. Je ne suis pas toujours connecté mais ne vous inquiétés pas, je les regarderais vos messages. Nicolas :jeep9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Mr Nicolas On a déjà eu l'occaz de se croiser ... buff à l'eau et steack tartare co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 12 avril 2008 à :jeep9: il me semble qu'on a déjà taillé le bout de gras à plusieures reprises aux combes grondées. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Mr Jeep de chalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 12 avril 2008 d'être avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 12 avril 2008 a toi sur JEEP BOURGOGNE !!!!! co(( co(( A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 14 avril 2008 à toi. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 14 avril 2008 à toi à + Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites