Mc Giver 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pour les ceux-ce que ça intéresse, il y auras les 25,26 & 27 avril le 4ème Tractor Pulling du Chablais (en Suisse) http://www.tracteurpulling-chablais.ch/index.html voici quelques photos de l'an passé :jeep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 10 avril 2008 J'ai déjà vu des vidéo sur le net de truc comme sa, c'est IMPRESSIONNANT !!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 11 avril 2008 sa doit etre enorme a voir co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je me disais bien qu'il y avait qd même des trucs hors normes en SUISSE ... En v l'a des morceaux co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Jeepers21 a écrit:J'ai déjà vu des vidéo sur le net de truc comme sa, c'est IMPRESSIONNANT !!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Je les ai retrouvée... :shock: :shock: Impressionnant non? :shock: :shock: :shock: :shock: A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Impressionnant et que de fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites