ZIPPO 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Et si on créait un forum" Jeep Bourgogne " :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ZIPPO a écrit:Et si on créait un forum" Jeep Bourgogne " :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: ah oui effectivement l'âge commence à te taper sur le cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 9 avril 2008 et pour etre fou jusqu'au bout : si on le créeait sur un site aux US ??? :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ça va bien les gars co(( vous savez les bonhommes en blanc derriere vous qui vous tendent une blouse avec les bras attachés dans le dos, ils ne vous veulent pas de mal laissez vous faire, ils sont tres gentils et ils vont vous conduire dans un endroit tres sympat avec pleins de copains comme vous :geek: J'ai eu du mal à trouver une serveur US pour y refaire et accueillir le forum, mais j'y suis arrivé co(( henry y tenait vraiment donc et perso, je trouve qu'il a de la tronche le nouveau forum avec un henry toujours gonflé à bloque et de jeunes modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 10 avril 2008 :shock: Et ben Zippo.... :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZIPPO 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j'ai rien dis moi c'est la souris du PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 10 avril 2008 pi on pourrait y mettre des autocollants en dessous de notre nom et pi des autocollants avec des filles qui bougent pour faire rire le copains co(( co(( co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Pas beau de vieillir.... heureusement que je suis jeune... A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Profites en ... Parce que aprés ... regardes HENRY ... le doyen ... il radote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Merci les gars Je par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 12 avril 2008 HENRY a écrit:Merci les gars Je par :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Et pi on pourrait y mettre un compteur ... Pi un compteur à idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Il zippo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Et sa vous dirais d'organiser un rassemblement de Jeep au mois de septembre??? J'ai entendu parlé des combes crondées.... :idea: Si on fesais sa le week end du 13/14 ??? :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 19 avril 2008 why not !!!! c'est bizarre que personne n'y aie pensé :scratch: :scratch: :scratch: ps : comment il part en cacahuète ce poste !!!!!!! :shock: mais ou sont et que font les modérateurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ben......je suis là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Jeepers21 a écrit:Et sa vous dirais d'organiser un rassemblement de Jeep au mois de septembre??? J'ai entendu parlé des combes crondées.... :idea: Si on fesais sa le week end du 13/14 ??? :king: Tu veux parler de celui du 13 14 JUILLET ... Ah ouia chouette idée Ne stress pas HENRY ça va passer co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ZaZou a écrit:Jeepers21 a écrit:Et sa vous dirais d'organiser un rassemblement de Jeep au mois de septembre??? J'ai entendu parlé des combes crondées.... :idea: Si on fesais sa le week end du 13/14 ??? :king: Tu veux parler de celui du 13 14 JUILLET ... Ah ouia chouette idée Ne stress pas HENRY ça va passer co(( Vous faites comme vous voulez mais moi j'y serais aux 2 (13 & 14) on a déjà pas trop l'occasion de faire du TT chez nous et en plus c'est pas trop loin. Ne stresse pas Henry on t'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 23 avril 2008 et si on mettais tout ds PRESENTATION ... Les photos de nos tronches, de nos jeeps (nos jouets) ... ça éviterait la multiplication des post à photo ou trombino ou photo de moi ou photo de toi ... NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ZaZou a écrit:et si on mettais tout ds PRESENTATION ... Les photos de nos tronches, de nos jeeps (nos jouets) ... ça éviterait la multiplication des post à photo ou trombino ou photo de moi ou photo de toi ... NON ? Quelle bonne idée tu a eu Zazou, franchement, en rassemblant toutes nos idée, je suis sur qu'on pourrais crée ce site JEEP BOURGOGNE, mais il nous faudrait des administrateur.... qui postule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bin je coirs qu'il y a un gars prés de chez moi qui ne sait pas trop quoi faire ... Un mec appellé HENRY ... Pi en BRETAGNE doit bien y a voir des gens qui s'ennuient ... En ts les cas MERCI à eux car sans eux ... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 24 avril 2008 en bretagne ? s'ennuyer ? jamais ! :D au pire on part à l'étranger ..... c'est pas loin de chez nous la france !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 24 avril 2008 excuse moi henry,tu vas choper des boutons,j'ai dit que le club Jura Jeep sera au 2rdvcar on a pas beaucoup d'occas de se retrouver entre jeepers sur un terrain et cette année on est gaté,alors il faut en profiter.merci pour le Burgundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Pi on pourrait y mettre les pseudos en couleur ... Avec du rose pour les filles Du rouge pour le méchants Du vert pour ls pervers Du violet pourquoi donc ... Et les noirs sont comme d'hab ... les derniers servis et à la traine, ceux qui rament pour donner du taff au rouge, pendant que les roses font la parlotte que les verts pédales pour tout lire et que les violet mélange tout ça !!! JEEP BOURGOGNE ON COLOR co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Une autre idée : Si on mettait des banières de PUB pour envoyer nos forumeurs sur des CHAT GAY Je viens de voire ça sur le haut du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Pareil, mais pas eu le temps de faire IMPRIM ECRAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Tu est con zazou :jeep35: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Tu veux faire quoi avec ton méchant gourdin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 mai 2008 je t' mon fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ta des photos de la :jeep46: sur macon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 10 mai 2008 HENRY a écrit:je t' mon fred Et ben et ben ... le fameux chat doit déjà être fréquenté ... Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 11 mai 2008 On mettra "JUST MARRIED" à l'arrière de la Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 12 mai 2008 HENRY a écrit:je t' mon fred Pas trop pret, j'suisàpied va etre jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites