ZIPPO 0 Posté(e) le 8 avril 2008 gras tres gras et tres humide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Effectivement GRAS !!! :rendeer: Belle vidéo co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sympa la tite balade !!! co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 8 avril 2008 juste 1 poil humide onathy jolie ton avatars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 8 avril 2008 gab64 a écrit:juste 1 poil humide onathy jolie ton avatars voui hein ! elle est mignonne ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Super humide zippo . Super video ...... et philippe co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 8 avril 2008 co(( co(( co(( co(( Bien humide et bien gras effectivement !!!! pour la JK, c'est quoi comme pneu? les pneus de série? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZIPPO 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Jeepers21 a écrit:co(( co(( co(( co(( Bien humide et bien gras effectivement !!!! pour la JK, c'est quoi comme pneu? les pneus de série? oui elle est stock co(( co(( je te dis pas avec un minimum de prepa ,elle sera redoutable j'espere en voir au Burgundy d'ailleurs ............n'est ce pas Henry :D :D :D y en pas une a gagner d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Rien que l'année dernière, je me rappel de deux trois JK RUBICON.....vraiment génial, elle montaient aux arbres !!!! celle là par exemple.... : co(( co(( co(( co(( co(( co(( co(( co(( A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bien les vidéos jolie passage en terrain bien humide Bonjour à tous Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites