ZIPPO 0 Posté(e) le 8 avril 2008 j'ai voulu mettre dans la rubrique articles de presse ,mais pas les droits :shock: :shock: :shock: c'est juste pour faire partager ma gloire d'avoir ete un jour le ROI :queen: :queen: :queen: :jeep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 8 avril 2008 au grand roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 8 avril 2008 cool co(( et l'article est bien au bon endroit, la rubirque "articles de presse" est réservée à Jean Pierre PASCHE journaliste de option 4x4 tu as bien fait de mattre l'article de presse, par contre je ne comprends pas le titre quel rapport avec le burgundy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Cool co(( co(( co(( Le rapport avec le Burgundy, c'est que les photos (et a mon avis le reportage) a été fait sur le terrain de combes grondées... enfin je pense que c'est sa le rapport... A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZIPPO 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Jeepers21 a écrit:Cool co(( co(( co(( Le rapport avec le Burgundy, c'est que les photos (et a mon avis le reportage) a été fait sur le terrain de combes grondées... enfin je pense que c'est sa le rapport... A+ Pierre YES Pierrot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZIPPO 0 Posté(e) le 9 avril 2008 HO P....N j'avais pas vu que j'avais deja mis cette article dans la rubrique " vos 4X4 et leurs modif " Désolé ,j'ai la memoire qui flanche ,c'est l'age mon pauvre monsieur :geek: :geek: :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 10 avril 2008 8) 8) 8) 8) 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites