damiano111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bon en gros pour résumé .... Ma mere rentre du boulot avec la break . le feu passe au vert elle part et un motard arrive a toute alure sur ca gauche et rentre dans la portiere avant gauche de l'auto ... un jeune permis apparement d'après la police ... le gars et parti a l'hopital car son genou et cassé .. ca moto et Hs ... et 3 témoin qui affirme qu'il arrivait vite et il a bien cramé le feu ... donc pas en tord mais la voiture a bien pris ... Voila en gros on et bien deg .. donc la portiere avant a changé la portiere arriere a redréssé et peindre + la vitre a changé car rayé . le bas de caisse cassé a changé le rétroviseur a changé . le haut de l'aile arriere a redréssé et peindre . la barre de toit plier donc a changé . Fait chier quoi elle sort de peinture il y a environs 1mois et demi ... le gars a était carrément inconscient et ma mere et choqué quand meme ... En esperant que elle passe pas épave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Les peugeot n'en pas de chance ce mois ci avec les portière conducteur ... Vraiment Désoler pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui vous n avez pas de chance!!! le motard s en sort bien egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 25 août 2009 aaa t'inquiete pas pour les réparations c'est pas un souci ^^ elle partira pas épave :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 25 août 2009 ca va aller, elle sera pas épave et en prime elle aura droit à la peinture du flanc complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 25 août 2009 elle sera NEUVE ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 26 août 2009 ta vraiment pas de chance toi avec tes voiture cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 26 août 2009 ah merde il roule vite les motard quand meme !! elle aura une peinture toute neuve comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 26 août 2009 bon ba demain aprem l'expert passe ! puis on commence les travaux mardi ! sous réserve d'avoir les pièces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 26 août 2009 p'tite question, la porte s'ouvre toujours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 26 août 2009 D@vid Sti a écrit:p'tite question, la porte s'ouvre toujours ??? oui sans probleme . ya juste le bas de porte qui frote sur le bas de caisse en plastique donc ca fait du bruit . le montant de porte n'a pas bougé d'un poil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ralala , peugeot vas encore devoOir te supporté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 27 août 2009 loic5902 a écrit:Ralala , peugeot vas encore devoOir te supporté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 27 août 2009 bon et bien l'expert a accordé de refaire le latéral complet + peinture . changement de toutes les pieces abimé et remise a neuf ! ca pete :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 29 août 2009 sa a bien tapé !!! Elle va étre neuve la 306 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 29 août 2009 ce midi je vais au magasin puis a mon retour je vois une belle rayure suplémentaire ! un bon coup de clef .... vraiment rien a foutre les gens .... hereusement que c'est le coté qui va etre refait ... bande d'enculé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 29 août 2009 elle en a des griffes!! tu as un chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 29 août 2009 non juste un motad qui avait embrassé le latéral ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 29 août 2009 encore un qui est tomber raide de ton break!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 29 août 2009 RSMAN59100 a écrit:encore un qui est tomber raide de ton break!!! mdr je préferais pas ^^ le noir c'est du de récuperé les rayures mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 29 août 2009 Je suis pret a parié , que c'est toi qui a fais les griffes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 29 août 2009 loic5902 a écrit:Je suis pret a parié , que c'est toi qui a fais les griffes .... meme pas .. pour une fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 29 août 2009 ah oui et c'est pas une petite griffe :! c'est gens jaloux et qui ont rien a foutre de leur journé qui font sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 29 août 2009 louis59100 a écrit:ah oui et c'est pas une petite griffe :! c'est gens jaloux et qui ont rien a foutre de leur journé qui font sa ! jaloux de quoi ? vu l'état "actuelle" faut vraiment avoir une caisse pourrit pour être jaloux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 29 août 2009 D@vid Sti a écrit:louis59100 a écrit:ah oui et c'est pas une petite griffe :! c'est gens jaloux et qui ont rien a foutre de leur journé qui font sa ! jaloux de quoi ? vu l'état "actuelle" faut vraiment avoir une caisse pourrit pour être jaloux ... oui en meme temp c'est vrai ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 29 août 2009 D@vid Sti a écrit:louis59100 a écrit:ah oui et c'est pas une petite griffe :! c'est gens jaloux et qui ont rien a foutre de leur journé qui font sa ! jaloux de quoi ? vu l'état "actuelle" faut vraiment avoir une caisse pourrit pour être jaloux ... ba elle et refaite a neuve sauf le latéral qui vient d'etre amoché .. donc appart un jaloux qui raye volontairement ya aucune autre solution ! sachant que la portiere a déja étais redréssé donc on voit plus trop le choc ^^ c'estvraiment du foutage de geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 29 août 2009 damiano a écrit:ba elle et refaite a neuve sauf le latéral qui vient d'etre amoché .. donc appart un jaloux qui raye volontairement ya aucune autre solution !sachant que la portiere a déja étais redréssé donc on voit plus trop le choc ^^ c'estvraiment du foutage de geulelà oui, ces surement un jaloux, si on ne voyer plus trop le choc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shigeru59 0 Posté(e) le 30 août 2009 Yop !J'viens de passé sur Libercourt, et j'ai vu ta 306, c'est clair qu'elle est salement amoché !Mais sa reste un beau break ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 30 août 2009 shigeru59 a écrit:Yop ! J'viens de passé sur Libercourt, et j'ai vu ta 306, c'est clair qu'elle est salement amoché ! Mais sa reste un beau break ! et encore la portiere je l'ai repoussé car on pouvait plus trop ouvrir la vitre . de près c'est encore plus moche ... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shigeru59 0 Posté(e) le 30 août 2009 Oui j'ai fais demi tour au rond point, jsuis repassé devant, pis re demi tour au stop pour re regardé encore ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Vers quel heure ?[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites