Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mc Giver

Salut à tous je me présente

Messages recommandés

Je m'apelle Mc Giver roi du couteau Suisse !!! J'ai participé au 2 premières éditions du Burgundy et je suis prêt pour la 3ème.
Je suis électricien (à 100%) par besoin alimentaire et informaticien (à 30%) par passion, il me reste encore un peu de temps pour mes 2 autres passions : le 4x4 et la contry line-dance.
Ma Jeep est une YJ de 1996 (une des dernière de la série) 4.0L peu modifiée (eh oui on est en Suisse !!!) elle est juste un peu surélévée (5 cm), mais comme je dois passer le contrôle technique sous peu,il n'y auras pas de changement avant juin, puis après je vais y aporter quelques modifs (on a beau être en Suisse on est quand même jeeper).
Si le coeur vous en dit il y a sur mon site www.depannex.com à l'adresse suivante : http://www.depannex.com/4x4=16.htm des photos et des vidéos de 4x4
@+

a toi sur ce forum, tu a une très belle Jeep et je m'en rappel a l'édition 2007 du burgundy...

Et oui !!!!! c'est ta Jeep !!!!
J'aime beaucoup des phares que tu a fixé sous ta baie de pare brise, c'est pour sa que j'avais pris cette photos, j'aimerais bien en mettre sur la mienne....

En tout cas, bienvenue et amuse toi bien sur ce forum !!!!

A+ Pierre.

Je vient de les changer il y a 1 semaine il sont un peu plus gros et un peu plus chromés et surtout moins cassés !!

Franchement j'aime beaucoup ! si tu a d'autres photos a mettre sur le site, n'hésite pas !

A+ Pierre

Une petite rigolotte avant d'aller coucher : L'accouplement d'une Jeep avec un Toy

Super Ton site Michel co((

A+ Henry

A votre gauche La Wrangler de Mc giver (qui est aussi à gauche)
A votre droite la Cherokee du Glaude (qui est aussi à droite)

leglaude a écrit:
le coup des photo sa ne marche pas
téléph moi

Un petit tour vers la case présentation sera apprécié de tout le monde Leglaude, en tout les cas a toi ! Wink 8)

c'est une bassine de chocolat français c'est à la Craux sur Hyères terrain des Sigalous (super terrain)
et la boue (sur la photo ça se voit pas bien car j'avais déjà reculé) mais elle rentrais à gros bouillon par les bouchons que j'avais otés quelques temps auparavant !

leglaude a écrit:
le coup des photo sa ne marche pas
téléph moi

une petite presentation serais la bienvenue

• Créer...