Jeepers21 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Allez, tous au bain... https://www.dailymotion.com/search/Jeep/video/x4wkq6_a-gue_people Petit passage (toujours tous ensemble) : https://www.dailymotion.com/search/Jeep/video/x4wl1s_arrivee_people Et oui ils n'y a pas que sur la route qu'il y a des embouteillages... https://www.dailymotion.com/search/Jeep/video/x4wlae_embouteillage_people A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 6 avril 2008 co(( dis moi tu ne savais pas quoi faire de ton dimanche et tu es allé à la pêche aux vidéos ??? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 avril 2008 onathy a écrit:co(( dis moi tu ne savais pas quoi faire de ton dimanche et tu es allé à la pêche aux vidéos ??? :D Ah ah ah, si mais je viens de finir le boulot et une fois par semaine, je fait le tour de toutes les vidéo qui ont été mise depuis, alors je me dit que je peux aussi en faire profité les autres...moi j'aime voir des vidéo comme sa, sa me détend et me donne envie ! je sais qu'en rentrant du boulot comme sa, voir des vidéo de jeep avec une bière et une clop a la main, c'est la route pour une nuit pleine de beau rêve... A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tu as bien raison ! mais tu fais quoi comme taf pour renter à cette heure ci un dimanche ? restauration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 avril 2008 onathy a écrit:tu as bien raison ! mais tu fais quoi comme taf pour renter à cette heure ci un dimanche ? restauration ? :( :( :( :( Et oui !!!!! Alors je rentre tout les jour a ses heure là ( a peu de choses près) et je ne peu presque pas faire de rassemblement et de tout terrain avec les autres... :( :( :( :( (c'est un métier un peu bizarre...) Mais j'ai déjà posé mon week end du 13/14 septembre 2008....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je ne connais que trop bien ce métier(BEP +BAC pRO restau et qualif en oenologie !!!) et depuis que j'ai arrêté je revis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C'est sur que c'est pas un boulot a faire toute sa vie, pendant que je suis jeune je peux mais une fois que j'aurais une petite femme, des pti zouzou... faudra bien changé a mon avis... Enfin, d'ici là... :roll: :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 7 avril 2008 onathy a écrit:je ne connais que trop bien ce métier(BEP +BAC pRO restau et qualif en oenologie !!!) et depuis que j'ai arrêté je revis !!! je suis bien d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Jeepers21 a écrit:C'est sur que c'est pas un boulot a faire toute sa vie, pendant que je suis jeune je peux mais une fois que j'aurais une petite femme, des pti zouzou... faudra bien changé a mon avis... Enfin, d'ici là... :roll: :roll: tient bon moi j'ai arete la restauration quand j'ai connu ma femme mais je suis partie en boucherie les horaires sont dure mais o moins ta tout tes aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Salut Gab64, ouais tu a tes après midi, mais moi je suis barman, pas cuisinier, sa ne m'aurait pas plus de travaillé ailleur que dèrrière un bar ou dans une salle remplie de monde, ce que j'aime le plus c'est le contact avec le client, et le mieux, quand tout le monde voit la Jeep devant, on me pose plein de question, on parle, je rencontre beaucoups de gens qui dans le temps possèdaient des Willys, ils me racontent leurs expériences...etc Enfin bref, il faut juste que je voit du monde et rigolé un peu... :P :P Je pense qu'une fois dans ta situation, (avec une femme et une relation sérieuse), je ferais pareil que toi... A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Jeepers21 a écrit:Salut Gab64, ouais tu a tes après midi, mais moi je suis barman, pas cuisinier, sa ne m'aurait pas plus de travaillé ailleur que dèrrière un bar ou dans une salle remplie de monde, ce que j'aime le plus c'est le contact avec le client, et le mieux, quand tout le monde voit la Jeep devant, on me pose plein de question, on parle, je rencontre beaucoups de gens qui dans le temps possèdaient des Willys, ils me racontent leurs expériences...etc Enfin bref, il faut juste que je voit du monde et rigolé un peu... :P :P Je pense qu'une fois dans ta situation, (avec une femme et une relation sérieuse), je ferais pareil que toi... A+ Pierre 8) 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites