Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeepers21

Impressionnant

Messages recommandés

je suis du genre téméraire mais la je n'aurais surement pas été à l'aise dans la voiture ! affraidpaleaffraidpale

C'est clair, faut quand même avoir le coeur bien attaché pour faire un truc pareil...(c'est pas moi qui le ferai...)

Jeepers21 a écrit:
C'est clair, faut quand même avoir le coeur bien attaché pour faire un truc pareil...(c'est pas moi qui le ferai...)

+1

Merci henry,

Un simple avis personnel, je ne suis pas fan de tout ce qui se rapproche de ce type de véhicule, quand je voit une Jeep YJ transformé de la sorte, je ne la reconnais même plus !
Ils retirent les ailes, mettent des pneus énormes, des transmissions de fou, des arceaux partout...etc

J'aime autant avoir une petite Jeep comme la mienne et m'amusé en sachant mes limites en off road !

Ou alors tout ce qui est préparation comme la belle d'Henry, ou la célèbre INDIAN CHIEF...etc enfin une belle ou même grosse prépa mais tout en restant dans les limite du beau designe des Jeep !!!!

Avis personnel diffusé après c'est mon opinion, allez une petite photo d'une Jeep connue de tous : (a coté c'est la mienne avant ma préparation RUBICON...donc entièrement stock)

A+ Pierre.

• Créer...