Jeepers21 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Et oui les vacances de Mr. Bean, avec une belle Jeep TJ ! Marrant sur la fin... https://www.dailymotion.com/search/Jeep/video/x4uewa_mr-bean-en-vancances_shortfilms A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 6 avril 2008 excellent co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 avril 2008 le velo co(( et la jeep co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Qui a déjà vu ce film? un peu plus loin dans le film, MR. Bean se ballade dans la rue et on aperçoit aussi une autre Jeep TJ noire (sa a l'air d'être une sahara de loin). co(( J'adore regardé toute sorte de film comme sa, car dans presque tous, on voit des Jeep, il faut avoir l'oeil mais moi j'aime ! co(( A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites