HENRY 0 Posté(e) le 6 avril 2008 La premiere photo de la demi jeep dans le garage d'henry à suivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 avril 2008 EXCELLENT !!!!! co(( co(( co(( co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je veux la même chose dans ma cuisine ! tu crois que c'est possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Et moi je voudrais l'autre partie pour la recollé et rouler un peu... Tu l'a perdu Henry ou tu l'a mise dans la salle de bain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Y sont fou ces romains co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 7 avril 2008 moi j'adore co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bientôt la suite de l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Peu pas dormir Henry.......raconte moi ton histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bon ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je vais m'endormir avant la fin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Coup coup des photos du garage d'henry et la demi jeep Achat de piéce pour la jeep et montage .... :scratch: A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Et pour le bouilleur ? Tu mets des 1/2 cylindres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Un V4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 mai 2008 j'ai trouvée un moteur v12 ,je regarde pour le mettre dans la demi jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Dis donc mon ami Henry ; par le plus grand des hazards, t'aurais pas piqué le 1/2 capot d'Isabellejeep. J'ai remarqué sur une photo de ton garage un capot bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Henry le petit malin, rend lui son capot ..... En tout cas, j'adore ton garage ! co(( et c'est un sacré idée cette demi Jeep ! Bon courage pour encastré le V12 dans le mur ... A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Henri est un grand malade co(( co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Il a même pensé aux taches d'huile au sol co(( HENRY aime la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ZaZou a écrit:Il a même pensé aux taches d'huile au sol co(( HENRY aime la perfection ah oui ! bien vu les taches d'huile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 7 mai 2008 pas encore de moteur, et il coule déjà !!! qu'est ce que ce seras avec le V12 (ou ne seraisse pas plutôt un V...C) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bien vu, j'avais pas fait gaff aux taches d'huiles ... attention Henry, tu a des fuites ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bonjour des photos de la demi jeep Avec une peinture blanche A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Nettement plus sympa en uni co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 8 mai 2008 + 1 Nettement mieux, vivement la suite !!! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Des photos A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 12 mai 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Henri Tu as une baie de pare-brise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 sa c'est de la décot a faire palir tous les amateur de jeep HENRY HUGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 12 mai 2008 HENRY fait gaffe que le voisin derriere le mur ne parte avec l'autre moitie!! :jeep46: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 12 mai 2008 sont fous ces bouguignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Fait gaffe tu la verras plus si y neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 12 mai 2008 onathy a écrit: sont fous ces bouguignons !!!! Il y a pire ... dans certains coins de France, on dit que les gens sont têtus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Non Christophe je cherche une demi baie de pare-brise gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 12 mai 2008 HENRY a écrit:Non Christophe je cherche une demi baie de pare-brise gauche T'en a une ... si, si cherche bien elle est déjà blanche elle se trouve sous une bâche rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Mc Giver on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tu voit que tu l'as trouvé t'as plus quà scier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Tout ça parce qu'il ne veut pas toucher sa jeep BARBIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Henry, continue !!!!! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 J'ai changer les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est le genre de truc qui sert à rien, mais c'est très chouette et qu'est ce qu'on aime. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 jéjé Une idée de fou comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Super roue papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Tres beau la demi jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Pas de baie de pare brise Henry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Jeepers21 a écrit:Pas de baie de pare brise Henry? Je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites