jeeperic 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bonjour à tous,je me présente :jeeperic ,36 ans ,3 enfants;11/8 et5ans dont le grand déjà dingue de jeep ;je me trouve à 3 bornes de Disney,et je possède un cherok 2,5td de 2000 noir et une willys de 56 diesel (moteur d'origine) voilà c'est à peux près tout ...........certains me connaissent surement des soirées de chez Jacob ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZIPPO 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bienvenue a toi ................. ,on a du se voir chez JJ alors . une willys de 56 (année de ma naissance ) et en diesel :shock: ca existe ca :o ....tu n'as pas l'intention de la vendre par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Salut et Bienvenue Un jeeper pote à Mickey co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bienvenue jeeperic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 4 avril 2008 co(( bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Salut et bienvenue a toi co(( co(( co(( co(( (c'est plutôt une hotchkiss pas une willys ) A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites