ZIPPO 0 Posté(e) le 3 avril 2008 alors voila comment j'ai fait 1) tu cliques sur ton icone video en haut a droite 2) tu cliques sur le site sur lequel tu es inscrit et ou tu as mis la video bien sur 3) cela ouvre le site ou sont mises tes videos 4 ) tu clic sur ta video 5) tu fais un copier de l'adresse http 6) tu as ceci par exemple 7) tu gardes entre les deux dailymontain que les 6 caracteres suivant :x4xycr,le reste supprimé 8) cela donne ceci : tu as compris Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui oui Merci zippo Vive zippo A+ Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bravo Zippo !!!!!! Mais j'ai eu Henry au téléphone tout a l'heure, il a un problème de compression de film maintenant...c'est une vidéo de 900Mo........... :shock: :shock: :shock: :shock: A suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ah bin là c'est clair co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bien le tuto co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZIPPO 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Jeepers21 a écrit: Bravo Zippo !!!!!! Mais j'ai eu Henry au téléphone tout a l'heure, il a un problème de compression de film maintenant...c'est une vidéo de 900Mo........... :shock: :shock: :shock: :shock: A suivre..... AIE ,la ca va pas etre simple , a premiere vu ca ne passe pas reste a faire en plusieurs episodes comme ca entre chaque video on peut aller pi...r et prendre une biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ZIPPO a écrit:reste a faire en plusieurs episodes comme ca entre chaque video on peut aller pi...r et prendre une biere Moi cette idée me plait bien ... A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZIPPO 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Alors Henry tu en es ou dans le feuilleton de l'été 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ZIPPO a écrit:Alors Henry tu en es ou dans le feuilleton de l'été 8) 8) Plus de nouvelles, mais je ne pense pas qu'il soit dans les bac pour cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites