ZIPPO 0 Posté(e) le 3 avril 2008 a premier vu cela n'a pas fonctionné la premiere fois donc nouvel essai https://www.dailymotion.com/zippo56/video/x2yc0u_le-jouet-dhenry_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 3 avril 2008 j'adore jolie jeep et tre jolie bruit co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZIPPO 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c'est celle d'Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 avril 2008 V8 AMC ... veinard :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 3 avril 2008 henry tu me l'echange contre mon cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 3 avril 2008 :( je la veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 3 avril 2008 onathy a écrit::( je la veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai plus d'arguments que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 3 avril 2008 gab64 a écrit:onathy a écrit::( je la veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai plus d'arguments que toi pourquoi :scratch: tu es sur ? 1) je suis une femme :flower: 2) des chee 4.0L il y en a deux limited à la maison dont un finition barron qui seront pret dans peu de temps j'espere 3) je suis enseinte alors qui c'est qui a plus de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Quel beau jouet !!!!! (j'adore le bruit) Et a mon avis gab64, je ne jouerais pas car tu ne fera pas le poids...(elle est enceinte... ) A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 4 avril 2008 onathy a écrit:gab64 a écrit:onathy a écrit::( je la veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai plus d'arguments que toi pourquoi :scratch: tu es sur ? 1) je suis une femme :flower: 2) des chee 4.0L il y en a deux limited à la maison dont un finition barron qui seront pret dans peu de temps j'espere 3) je suis enseinte alors qui c'est qui a plus de poids 1m83 86kg de barbark moi aussi femme enceinte et bebe a a peine 7moi deja 3kg100 stp beau poulet hein??? :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Jeepers21 a écrit:Quel beau jouet !!!!! (j'adore le bruit) Et a mon avis gab64, je ne jouerais pas car tu ne fera pas le poids...(elle est enceinte... ) A+ Pierre peut etre que je fait pas le poids mais elle n'est pas méchante et j'espere qu'elle sait que je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 5 avril 2008 :D bah oui ! on rigole ! tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ! :D en presque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bien sur qu'on rigole entre jeeper !!! (et jeepeuse) :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Jeepers21 a écrit:Bien sur qu'on rigole entre jeeper !!! (et jeepeuse) :P :P oui ne pas nous oublier, de + nous sommes de plus en plus nombreuses !!! attention à l'invasion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oui t'a vu, j'ai bien précisé (et jeepeuse) sinon je me suis dit que j'allais me faire enguelé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Jeepers21 a écrit:Oui t'a vu, j'ai bien précisé (et jeepeuse) sinon je me suis dit que j'allais me faire enguelé... ta peur de madame onathy??? on peut faire se qu'on ve elle est enceinte alor avant quel nous ratrape :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 7 avril 2008 gab64 a écrit:Jeepers21 a écrit:Oui t'a vu, j'ai bien précisé (et jeepeuse) sinon je me suis dit que j'allais me faire enguelé... ta peur de madame onathy??? on peut faire se qu'on ve elle est enceinte alor avant quel nous ratrape :D ah ça chambre ça chambre ! ne vous fier ni à mon état (qui n'est que temporaire) ni à ma taille(pas bien grande) ! je suis tenace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 7 avril 2008 :D :D :D :D :D :D co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Méfie toi Gab64, une fois quelle sera plus enceinte, elle va te ratrapé.... :cyclops: onathy, c'est de la provoque...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites