STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 22 avril 2008 +1 j'suisapied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 avril 2008 stephan a écrit:+1 j'suisapied Encore + 1 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 23 avril 2008 +4" Joli un Cherok chaussé en 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ah ben c'est malin tout ça ! :geek: Bon en attendant moi je suis... à pied... :( jusqu'à demain aprem... Jeep me voilàààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Les 24 H les plus longues d'un homme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 24 avril 2008 j'suisapied a écrit:Les 24 H les plus longues d'un homme ... Oaarff tu penses je gère... serein le gars... :x 'tain encore 21h à teniiiiiir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Alain : du beau 31 mud sur http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopic.php?f=10&t=24257&start=0&st=0&sk=t&sd=a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 25 avril 2008 En parlant de jeepmania, impossible pour moi de m'y inscrire ??? :scratch: Comment fait on pour joindre un administrateur de ce site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ailain, il fait encore jour ... et on n'a toujours pas de photo du Cherok ... Egoiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Quelle photo du Cherok Et la bouteille pour boire un petit coup......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Alain, on m'a dit que c'était celui ci : Il semble propre, pas trop servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Alain a préparé son parking : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Mais vu qu'il a négocié le prix ... pas de portières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Et comme il faut bien un lot de consolation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Demain matin, on attaque la disqueuse, objectif : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Pis, c'est pas tout de vouloir épater les copines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Des femmes et de la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Elle n' a pas l'air heureuse d'ètre dans la boue la cocote :x :x :x :x :x le plan drague du jeeper est loupé :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 26 avril 2008 HENRY a écrit:Des femmes et de la boue Henry, comme tu sembles aimer co(( http://www.carstuckgirls.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ayééééééééééééé ! co(( Elle est dans le garage... la Jeep, j'ai pas eu de "petit lot" avec.... j'me serais fait avoir ? Bon pas encore de photo, rentré tard hier, alors faudra patienter jusqu'à ce soir... pas eu le temps d'en faire et là je suis à la bourre, on m'attends ! Ah si environ 12.3 l/100kms pour rentrer hier... Et ça marche plutôt bien c'te bête... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 26 avril 2008 12.3 ... c'est un 4 cylindres ... ou t'es descendu la chercher avec un plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bon une ch'tite photo... Non pas pour toi j'suisapied... pisque tu n'as pas pu resister à la tentation de passer la voir... Donc pour les autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Très joile ce cherok co(( co(( co(( co(( beau jouet @+HUGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Très joli !!! co(( co(( co(( Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je confirme, c'est un beau camion Baron, désolé, j'suiungosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Très joli le cherok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Trés beau joujou co(( co(( co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites