tj4.0L 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Salut à tous, Un copain recherche un XJ en 5 places et à moins de 5000 euros. Bin vi depuis qu'il traine avec moi, il voit son petit Suz tt petit et il entend pas le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 17 mars 2008 sur cherokee-list il en a pas mal comme celui la a 3500 euros 4l equipe gpl il a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Dommage qu'il soit en GPL... il est vraiment joli et pas cher !!! co(( co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 18 mars 2008 pourquoi dommage qu'il soit au GPL ? je dirais heureusement qu'il est au GPL vu la conso équipé comme il est et si on considere le peu de perte de puissance que le GPL occasionne, il n'y a aucun soucis. par contre se cherokee a été vendu et est à nouveau en vente je crois pour la troisieme fois cette année, je pense qu'il doit y avoir un soucis quand meme pour que le meme vehicule soit vendu et revendu dans la meme année :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Il me semblait que le GPL en TT hard n'etait pas un atout ... ??? Prob de déjaugeage, NON ??? Par contre pour la frime il est zoulie et avec ces modifs il doit etre redoutable en TT. Maintenant si il change de main à tour de bras il a peu etre une jambe de bois ou un coeur fatigué ou le cervau grillé ... C'est clair que des chee en P.A il y en a tant est plus, mais des propres et qui tournent impec, sans doute moins :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je n'ai jamais entendu que le gpl déjaugeait surtout que c'est du gaz donc ???? mais je te dirais quand le mien sera pret et que je ferais du TT avec, parcontre si c'est le cas, rien n'empeche de rouler uniquement en essence, il y a un bouton pour ça dans l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 18 mars 2008 admin a écrit:je n'ai jamais entendu que le gpl déjaugeait surtout que c'est du gaz donc ???? parcontre si c'est le cas, rien n'empeche de rouler uniquement en essence, il y a un bouton pour ça dans l'habitacle +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Et ben voilà, le copain c'est moi... :) Et le Che est réservé !!! co(( Mais pas au GPL, pas évident d'en trouver un en bon état, ils ont souvent beaucoup roulé... et sont assez recherché... :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 11 avril 2008 YES ! co(( des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Allez Alain....juste une petite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bon vous voulez une photo ? :?: Et ben......... ..... Faudra patienter un peu !!! Plus sérieusement, la bête est pas encore là... Et quand je suis allé le voir, j'avais pas le numérique :roll: Mais bien sur , c'est le plus meilleur beau du monde, pisque c'est mon futur mien ! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Tu va l'avoir quand exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ben , bonne question.... Vendredi ou samedi... enfin j'espère !!! Le proprio actuel l'a posé chez le carrossier pour traiter et repeindre 2 portières (présence rouille au niveau des poignées de portes), redresser et repeindre le pare choc Ar... et comme bien sur le carrossier est débordé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Baron71 a écrit:Ben , bonne question.... Vendredi ou samedi... enfin j'espère !!! J'espère pour toi ! on attend donc avec impatience samedi ! co(( A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bon donc comme je l'ai dit sur un autre post, ça ne sera pas pour cette semaine.... quoique... Ca commence à me gonfler sévère d'attendre, surtout qu'au départ ça devait être 1 semaine, puis 2 et maintenant 3... :x Du coup je regarde à nouveaux les annonces... sait on jamais... et j'en ai répéré un autre... (ben ouais quand je suis décidé, j'aime pas attendre !) Dans le 43 encore... - cher co(( , - de kms co(( , + récent co(( , avec un kit réhausse + 2" (skyjacker) et 2 jeux de roues co(( , mais - joli extérieur/intérieur :| " au fait chérie t'as besoin du mazout demain ? C'est juste pour une petite course..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 17 avril 2008 co(( Pisque t'insiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Et la première : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Baron71 a écrit:co(( Pisque t'insiste... elle est la la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c'est vrais que le 1er a l'air pas mal c bien ton dernier mots tu prend le vers bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Non non pas encore dit mon dernier mot... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Enfin des photos.............. Perso j'ai aussi une préference pour le premier ! A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Moi personellement je prendrais la 2ème car une fois couverte de boue tu vois plus la différence de couleur et si elle est déjà mieux équipée pour le terrain pour moi le choix serais vite fait (mais comme c'est pas moi qui choisis : prend celle qui te convient le mieux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 j'suisapied a écrit:En effet, le bordeaux semble neuf ... Tiens j'ai vu pour toi : http://www.leboncoin.fr/vi/13429295.htm?ca=5_s http://www.leboncoin.fr/vi/13104996.htm?ca=5_s Chris, merci... mais tu penses bien que je les avais vu ces 2 là !!! 1988, 2 portes, non trop vieille et je préfère une 5 portes... L'autre c'est un 2.5, mais en effet le tarif et l'état semble très correct... :scratch: En effet la bordeaux est dans un état extérieur/intérieur nickel, 155 000 kms. Totalement stock d'origine. 3700€ La verte (jai reçu pleins de photos hier soir) est quand même dans un état disons pas terrible, du moins esthétique, elle a connu les chemins (et surement un peu de TT ?), 147 000 kms. Déjà préparé, réhausse +2", 2 jeux de roues... 3200€ :scratch: :scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 avril 2008 co(( co(( Trop beau le V8, j'aodre, prend celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pas de Jag mais de fiat, audi et bmw (pas très efficace!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 19 avril 2008 C'étais en 2006 sur la place d'arme de Bure (Jura Suisse) terrain d'entrainemeent des Chars d'assaut. C'est organisé 1x par an en général en octobre (le 4 cette année) http://www.tcs.ch/jura/fr/home/sportive/4x4.html et cette année là il y avais quelques fous en Panda 4x4, Audi 80 quattro, BMW 325X, Subaru etc... qui font habituellement de l'auto-cross et ils se sont essayé au franchissement pour rigoler, mais c'est pas évident !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Une BMW n'est pas un char d'assaud Mc Giver !!!!!!!!!!!!! C'est clair c'est un peu des bourrins les mec, mais en tout cas, j'irais bien m'amusé la dedans avec ma Jeep !!!!!! A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 19 avril 2008 En est-tu sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 19 avril 2008 C'est normal, c'est un range !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ouais !!! c'est un "range" toi de la que je m'y mette !!!!!! bon ok je sors ================> :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Et si tu en est sûr, voici une belle glissade vu de l'extérieur : et une petite vidéo depuis l'interrieur de ma Jeep : http://www.depannex.com/videos/2006/bure/Bure_2006.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ça m'énerve !!! marche pas ton lien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Dommage de ne pas avoir la vidéo de l'extérieur, en tout cas, tu a du bien t'amusé là bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 19 avril 2008 On peut dire qu'elle est "Rangée" Prière de ne pas" dé Ranger" re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Oulala, si vous commencé aprtir dans des jeux de mots, sa peu aller loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 19 avril 2008 onathy a écrit: ça m'énerve !!! marche pas ton lien !!!! si ça marche pas vas sur : http://www.depannex.com/Bure_2006.htm et clique sur l'image de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Mc Giver a écrit:onathy a écrit: ça m'énerve !!! marche pas ton lien !!!! si ça marche pas vas sur : http://www.depannex.com/Bure_2006.htm et clique sur l'image de la vidéo Un vrai petit chef !!!! Merci ! co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Jeepers21 a écrit:Dommage de ne pas avoir la vidéo de l'extérieur, en tout cas, tu a du bien t'amusé là bas.... C'est un endroit qui est boueux par temps sec, et ce jour là il pleuvais depuis 1 semaine, à chaque pas fait en dehors de la Jeep tu avais 1 Kg de plus sous chaque pied !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 19 avril 2008 J'imagine !!!!! J'adore, je préfère autant un gros bourbier comme sa que des montagnes rocheuses a escaladé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bon en théorie : - vendredi je récupère mon XJ (dans le 43), co(( - en remontant je chope au passage 4 jantes tôles pas cher à coté de Lyon. co(( Jusque là, ça se présente bien... Bref, ensuite je pensais pouvoir monter des pneus un peu + adaptés samedi (Mud)... donc je suis allé chez Profil+ cet aprem... Et ben z'allez pas me croire... rien de dispo avant au moins le 15 mai... :shock: En fait si, le 31" serait dispo... mais comme j'ai pas de réhausse... :( Donc dimanche, avec mes mixtes " taille basse" ça va être sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Tu aurait pu mettres des 31 même sans réhausse pour l'instant....sa aurait juste touché lors des croisement de ponts et des baracages a fond mais bon.... Dommage, mais rien de t'empêche de t'amusé quand même sur ce magnifique terrain ! A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 21 avril 2008 comptes tu mettre une rehausse ou pas ? car si tu comptes en mettre une, pour la balade tu mets des 31", tant que tu n'as pas de croisements de ponts trop fort, et que tu ne braques pas à fond, bien que rien de bien grave, ça fera du bruit mais ce sont les pneus qui frotteront sur les tirants de pont dons pas trop genant il faudra y aller tranquille, mais bon ça permet d'etre avec les autres co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 21 avril 2008 comme quoi les grands esprits se rencontrent on a fait le message et posté en meme temps co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 avril 2008 stephan a écrit:comme quoi les grands esprits se rencontrent on a fait le message et posté en meme temps co(( Yes ! co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Profil +, en zone verte ? Tu as vu manu (petit blond, 35 ans) ou luc (grand brun 45 ans) ? Ils ne t'ont pas trouvé des 30*9.5 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ouais j'ai vu Manu, et rien de dispo en 30", ni en 235/75... Juste le 31" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 21 avril 2008 stephan a écrit:comptes tu mettre une rehausse ou pas ? car si tu comptes en mettre une, pour la balade tu mets des 31", tant que tu n'as pas de croisements de ponts trop fort, et que tu ne braques pas à fond, bien que rien de bien grave, ça fera du bruit mais ce sont les pneus qui frotteront sur les tirants de pont dons pas trop genant il faudra y aller tranquille, mais bon ça permet d'etre avec les autres co(( Ben oui je pense réhausser un minimum... mais je me tate encore sur le choix de la réhausse, -soit rester sage et mettre cales + jumelles (+ 4 cms) et du Mud en 30/9.5/15 (ou mini 235/75/15), -soit kit + 3" et pneus 31", sachant que je fais plutôt de la balade, pas du franchissement extrême ! ( et le tarif est pas le même... :x ) Sinon il m'a proposer du rechappé Blackstar (comme sur le Jimny) dispo en 235/75/15... là on arrive à 760 de diamètre de roue, comme du 30/9.5 neuf... donc mini réhausse cales/jumelles, non ? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Baron71 a écrit:stephan a écrit:comptes tu mettre une rehausse ou pas ? car si tu comptes en mettre une, pour la balade tu mets des 31", tant que tu n'as pas de croisements de ponts trop fort, et que tu ne braques pas à fond, bien que rien de bien grave, ça fera du bruit mais ce sont les pneus qui frotteront sur les tirants de pont dons pas trop genant il faudra y aller tranquille, mais bon ça permet d'etre avec les autres co(( Ben oui je pense réhausser un minimum... mais je me tate encore sur le choix de la réhausse, -soit rester sage et mettre cales + jumelles (+ 4 cms) et du Mud en 30/9.5/15 (ou mini 235/75/15), -soit kit + 3" et pneus 31", sachant que je fais plutôt de la balade, pas du franchissement extrême ! ( et le tarif est pas le même... :x ) Sinon il m'a proposer du rechappé Blackstar (comme sur le Jimny) dispo en 235/75/15... là on arrive à 760 de diamètre de roue, comme du 30/9.5 neuf... donc mini réhausse cales/jumelles, non ? :scratch: Regardes http://www.dakota-truck.net/TIRECALC/tirecalc.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Les pneus c'est aussi un budget et il serait dommage d'opter pour du 30, simplement parce que tu n'auras pas la réhausse pour ce WE, d'autant que les 31 ne sont sans doute bien plus chers que les 30 (et ils sont dispo, si j'ai bien compris). Il me semble que mieux vaudrait monter le cherok en 31 pour ce WE, laisser les barres stab connectées pour ne pas trop frotter dans les ailes, et voire ensuite pour installer la réhausse qui va bien. M'enfin, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et ce n'est que mon avis (n'empêche qu'il est pertinent ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'ai retrouvé mon livre de messe http://pagesperso-orange.fr/fabien.chabanne/fram-1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites