Jeepers21 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Où es ce que vous avez vu un poteau vous???? Evidement j'ai marqué "petit" croisement mais... co(( co(( https://www.dailymotion.com/search/Jeep/video/x4myxw_4x4-extreme-7_auto A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ouaip co(( ... C'est EDF qui serait content de monter à leur poteaux en bagnols ... Ce serait encore moins fatiguant pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ZaZou a écrit:Ouaip co(( ... C'est EDF qui serait content de monter à leur poteaux en bagnols ... Ce serait encore moins fatiguant pour eux Ben ils ont qu'a rouler en Jeep... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ouaip ... ils sont plus Nissan et Dangle que jeep je crois :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ZaZou a écrit:Ouaip ... ils sont plus Nissan et Dangle que jeep je crois :roll: Comme beaucoup de gens, franchement, par chez moi je croise plus de Patrol, terrano, vitara, rav4...etc que de Jeep. Et quand on parle 4x4 ils font tous des éloges des Jeep, mais personne ne veut les utilisé..."sa consomme trop ton engin !!!" voilà ce que j'entend tout les jours... A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Passes le à l'E85 Plus ça va plus j'y pense et si il y avait ne serait ce qu'une seule pompe à Chalon, j'aurais déjà fait le pas ... Maintenant pour en trouver c'est sur l'A6 : Direction PARIS : aire de "Beaune Merceuil". Direction LYON : aire de "Chalon la ferté". et que ds ces sens, j'ai fait un crochet hier en montant à Dijon, pour vérifier 8) Sinon les stations hors A6 et les plus proches sont à Créches/S et Chenove !!! . Bref ... Wait and see :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je ne me suis jamais plaind de la conso de ma jeep...je savait a quoi m'en tenir a l'achat... 8) 8) 8) Je préfère resté au bon vieux 95... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 20 mars 2008 :D co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 21 mars 2008 le 2.5 sait se contenir avec un pied léger mais le 4.0 même avec un conduite souple, un peid léger comme une plume c'est 14 à 15L mini et vue les prix qui n'arretent pas de s'envoler !!! :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 mars 2008 La conduite souple avec le 2.5 litres 11 à 13 litres et le V8 25 à 30 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites