HENRY 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour à tous La carte des membres qui se trouve sur le portail a été activée. co(( La procédure est la suivante: - Cliquer sur la carte pour accéder - Cliquer sur inscription - Remplir les informations suivantes (nom,mot de passe,carte de France ,département,email et vous pouvez aussi insérer une photo et mentionner votre ville ) et n'oubliez pas de valider. PS: Bien retenir votre mot de passe Cliquer sur la carte pour faire votre inscription. Vous pouvez connaitre tous les membres enregistrés en France en cliquant sur le département. Merci à vous A+ Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 14 mars 2008 HENRY a écrit: Vous pouvez connaitre tous les membres enregistrés en France en cliquant sur le département. Merci à vous A+ Henry Une bonne chose pour se retrouvé entre pote pour une virée ! Merci Henry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Yes, Y-a-plus qu'a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merci henry et stephan c'est une bonne idée co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bonsoir à tous, très bon idée cette carte des menbres, on va pouvoir beaucoup mieux se situer les uns par rapport aux autres. je m'inscrit de suite a plus,thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 avril 2008 un petit rappel à tous! pour tous les inscrits sur le forum , ne pas oublier de passer par la carte des membres qui se trouve soit au début de ce message en cliquant sur la carte , soit en cliquant sur le portail du forum.j'ai remrqué sur seulement 11 sont inscrits sur 35 donc merci à vous tous de bien vouloir faire le nécessaire dans ce sens. l'administrateur du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Et pas seulement en France, en Suisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Mc Giver a écrit:Et pas seulement en France, en Suisse aussi salut mc giver ! passe te présenter dans la parlotte histoire de te connaitre un peu plus ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Salut mc giver et , mais il serait bien de crée un post pour te présenté et présenté ta Jeep (qui a l'air génial sur ton avatar...),sa me fait pensé a un pseudo que j'ai faillis prendre sur ce forum mais possédant une TJ...je ne suis pas tout a fait comme MACGYVER !!! (donc il me faut une YJ... ) Merci a toi mc giver, Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Sa y est c'est fait henry mais je ne suis pas arrivé a mettre la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 fait aujourd'hui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 TheJeep71 a écrit:fait aujourd'hui mêmeSuper Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goustiaux bruno 0 Posté(e) le 18 février 2016 Salut les amis !!C'est cool cette idée !! 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 février 2016 Goustiaux bruno a écrit:Salut les amis !!C'est cool cette idée !! 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites