Jeepers21 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bonsoir, ma jeep a servit récement a débardé un peu de bois... Plus sérieusement, on s'est servit de ma jeep pour trainé un tronc de noyer de 70cm de diamètre et 5m de long ! On a décidé de coupé cet arbre chez mon frère et de le sortir sur la route (le long de sa maison) en attendant d'être coupé en planche. Encore une petite vidéo perso ! (on a bien évidement fait du vin de noix avant de le coupé...) A+ Pierre https://www.dailymotion.com/search/Jeep/video/x4kx7l_jeep-wrangler-tj-debardage-de-bois_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je cherche un tracteur pour débarder du bois es tu preneur...... :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 11 mars 2008 HENRY a écrit:Je cherche un tracteur pour débarder du bois es tu preneur...... :?: :?: Bien sur ! pas de problème, de toute façon, la jeep a été conçue il y a 65 ans pour etre bonne a tout faire, je ne voit pas pourquoi aujourd'hui on n'en ferais pas autant avec nos Wrangler. A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 mars 2008 HENRY a écrit:Je cherche un tracteur pour débarder du bois es tu preneur...... :?: :?: Pour tes brindilles de 1er choix, une Renault 4L devrait suffir ... pas besoins d'une Jeep 4.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites