demonseb62 0 Posté(e) le 24 août 2009 Un peu de news depuis tout ce temps Quelques petites photos faites samedi Et un petit plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 24 août 2009 pouwaaaaaaaaaaaaa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 24 août 2009 dommage que elle ne soit pas immatriculé dans le 59 ca sera la classe absolu ^^ nan je rigole ! classe les photos .c'est qui le photographe ? et quel appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 24 août 2009 C'est R3dox un photographe Belge par contre je ne peux pas te renseigner sur le matos car je n'y connais rien mais je vais lui demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 24 août 2009 en tout cas il a bien géré les photos ! j'ai du mal a retrouvé ce genre de clishé pour ma part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 24 août 2009 superbe les photos et la demoiselle aussi r3dox il a une civic ek4 verte non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 24 août 2009 cti-59 a écrit:superbe les photos et la demoiselle aussi r3dox il a une civic ek4 verte non? Merci pour la demoiselle, oui il a une EK verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 25 août 2009 tjrs aussi belle ta Z +1 les photos sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 25 août 2009 belle voiture, les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 25 août 2009 Rien à redire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui, surtout la demoiselle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites