ZIPPO 0 Posté(e) le 12 février 2008 bjr a toutes et tous Vendredi j'ai acheté un jeu de sieges baquets a norauto en profitant de la promo un siege acheté un siege gratuit TOP avec glissiere le tout pour 199.90 euro pour pas dire 200 J'ai du faire des transformations du a la differences d'entraxe des points de fixation.( fer plat de 6mm d'epais etc etc). Mais voila j'ai un soucis vu l'inclinaison vers l'arriere du support tole d'origine et la forme du semi baquet qui lui aussi par rapport au glissiere a une assise inclinée vers l'arriere . Je vous laisse imaginer la position de conduite . impossible d'appuyer sur les pedales j'ai les jambes pliés a un point ou il m'est difficile d'avoir le bon effort pour appuyer sur les pedales embrayage et freins . J'ai mis une entretoise sous les fix ar cela a amelioré les choses mais c'est pas encore parfait il faut que j'abaisse les fix av ,mais comment faire ,si qlq'un a deja eu ce probleme et a la solution la plus simple il sera la bien venu pour m'aider . je joins le croquis pour plus de comprehension j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 12 février 2008 pas vraiment de solution miracle, il faut refaire un support de siege, tu n'as pas d'autres choix. donc à ton poste à souder et .... bon courrage :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 17 février 2008 salut, effectivement, pas beaucoup d'autres choix que de refaire des supports. je pense que le plus simple est d'en créer de nouveaux un peu similaire à celui du siège conducteur des cj7 du début des années 80, en fer plat. je mettrai bien une photo mais je n'y arrive pas. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZIPPO 0 Posté(e) le 22 février 2008 et voila fabrication maison tip top je suis le :king: :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 22 février 2008 beau boulot, si j'ai besoin, je saurais où demander co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 mars 2008 admin a écrit:beau boulot, si j'ai besoin, je saurais où demander co(( Moi aussi, beau boulot !!! co(( co(( co(( co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Super ZIPPO et beau boulot co(( co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 27 mars 2008 beau travail a+ philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites