Mc Giver 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 nicolas a écrit:Petite question? Sur la photo ou est pris Henry, on apperçoit un Wagoner au second plan. Es ce qu'il était avec vous? Si oui, qui est-ce? C'est berger /profile.forum?mode=viewprofile&u=76 un Jeeper Suisse très Sympa, qui étais aussi là au Burgundy avec Zosso /profile.forum?mode=viewprofile&u=92 qui a la Wrangler "El Diablo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bien sympa tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ok je vois qui tu veux dire , je couchais juste à côté d'eux. Merci de la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ils n'étaient là que le dimanche non? car je n'ai pas vu ce wagonner le samedi !?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 12 février 2009 J'ai reçu aujourd'hui ma photo du Téléthon 2008,super content et j'ai ete jeter un coups d'oeil sur le site photos 4X4.com et il ya les photos du telethon et on y est aussi!!Genial voici un lien: http://www.photos4x4.com/Telethon%202008%20%20Images%20%20.htm/72.html J'espere que ça marche!Génial comme organisation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 12 février 2009 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 février 2009 Reçu aujourd'hui ma du Téléthon 2008 23554 € Vive 2009 pour faire du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Moi aussi recue ma photos et c'est la seul qui ont pu prendre du a la rupture de l'arbr avg au bout de 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 février 2009 Photo reçue hier moi aussi ! Trop Bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites