RUBICON 39 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Quelque photo [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Salut les Jeeper ! Génial toutes ses photos, mon frère m'a montré toutes les vidéos, elles sont vraiment géniales ! Vous avez dût vous éclater, j'aurais aimé être des vôtres mais bon, ma jeep présente deux ou trois problème qui m'ont empêcher de venir, une prochaine fois j'espère ! Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ben Valà, les photos sont enfin visibles sur mon site http://www.depannex.com/Telethon_2008.htm mais j'ai pas encore eu le temps por les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Salut les Loulous, Sa y'est j'y suis arrivé, j'ai enfin mis TOUTES les vidéos en ligne, alors voici le reste de notre beau week end : N° 3 : https://www.dailymotion.com/jeepers21/video/x7qo20_jeep-tlthon-combes-grondes-2008-n3_auto N° 4 : https://www.dailymotion.com/jeepers21/video/x7qoac_jeep-tlthon-combes-grondes-2008-n-4_auto N° 5 : https://www.dailymotion.com/jeepers21/video/x7qooi_jeep-tlthon-combes-grondes-2008-n-5_auto Et voilà le travail, ceci donnera un bel aperçu de tout ce qui s'est passer en cette journée de samedi, oui, car le dimanche, je n'étais pas là pour faire des vidéos .... En espérant que tout ceci vous plaira, A Bientôt Pierre et Aurélie (oui, j'ai engagé Jeepeuse21 pour faire la journaliste en vidéos de jeep Bourgogne !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bravo pour les et les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci a Jeepeuse21(AURELIE) pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Sympa les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est la 1ère fois que j'entend rugir mon 4.0L.........depuis derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Belles vidéo. Heureusement que Jeeper 21 n'est venu que le samedi, sinon vous auriez passé le WE a l'attendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 nicolas a écrit:Belles vidéo. Heureusement que Jeeper 21 n'est venu que le samedi, sinon vous auriez passé le WE a l'attendre!! et la semaine à attendre les vidéos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Super les vidéos Félicitation à la caméra women Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Chauds les marrons, chauds ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 nicolas a écrit:Belles vidéo. Heureusement que Jeeper 21 n'est venu que le samedi, sinon vous auriez passé le WE a l'attendre!! SANS COMMENTAIRES !!!!! PS : En même temps, celà ne fais que la deuxième fois que je viens sur ce terrain, j'ai un an et demi de permis, et je n'ai pas la technique de pratique que les autres qui font sa depuis de nombreuses années..... Il faut des amateurs, et des professionnels, et c'est en forgeant, que l'on devient forgeron ! De plus, j'étais un des seul, ou même le seul a avoir un 2.5L ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ne te faches pas Pierre Si je puis me permettre Mr PIERRE, pour accroitre tes performances, investi ds une paire de biellettes déconnectables à 95 euros (voire 65 sur le net en occaz) et tu vas voire ta JEEP se transformer en vrai franchisseur. Déconnecté avec le bloc Ar, tu vas faire des malheurs et ce même avec un 2.5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci Fred ! Pour les Bielettes, quelqu'un m'avais parler de me vendre les siennes au téléthon........ Mr Christophe est demandé .... De plus, je n'ai pas dégonflé mes pneus ce jours là, j'ai fais toute la journée gonflé a 2 bars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 On commence tous un jour Pierre! Mais c'est une bonne experience,et surtout sans avoir rien casser pour pouvoir reprendre la route ensuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 GG71 a écrit:On commence tous un jour Pierre! Mais c'est une bonne experience,et surtout sans avoir rien casser pour pouvoir reprendre la route ensuite! et oui c'est psle cas de tout le monde de beele figure quand mème qu tu nous a fait PIEERE sa a fait de belle photos @+HUGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Jeepers21 a écrit:Merci Fred ! Pour les Bielettes, quelqu'un m'avais parler de me vendre les siennes au téléthon........ Mr Christophe est demandé .... De plus, je n'ai pas dégonflé mes pneus ce jours là, j'ai fais toute la journée gonflé a 2 bars ! Mouaip, mais je n'ai pas encore pris la decision pour la teraflex sway bar ... je te tiens au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 [quote="Jeepers21"]nicolas a écrit: Il faut des amateurs, et des professionnels, et c'est en forgeant, que l'on devient forgeron ! De plus, j'étais un des seul, ou même le seul a avoir un 2.5L ! Et c'est en sciant que Léonard De Vinci Et t'étais pas le seul avec un 2.5L y avais aussi le CHEF (bon d'accord il est gonflé, pas lui, le 2.5L !) et pour le coup de biellettes déconectables, je confirme : depuis que j'en ai mis, c'est une autre voiture (mais y a quand même des limites !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Tu as raison Pierre, c'est en forgeant que l'on devient forgeron. La cylindrée compte peu, l'important c'est de garder les roues en adhérence, et le seul secret est de travailler la souplesse des suspensions. Donc, pouvoir déconnecter la barre stab avant apporte un réel progrès, et peut-être un jour mettre une réhausse +2. Si on avait changé de monture, tu serais passé tranquille, et j'aurais ramé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 [quote="Mc Giver"]Jeepers21 a écrit:nicolas a écrit: Il faut des amateurs, et des professionnels, et c'est en forgeant, que l'on devient forgeron ! De plus, j'étais un des seul, ou même le seul a avoir un 2.5L ! Et c'est en sciant que Léonard De Vinci JOLI Mc GIVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Par ce que en plus il a un blocage de diff... Pierre c'est de l'humour Tu m'as devancé, je pense que le plus gros souci c'était comme tu l'as dit le gonflage. Avec le 2L5 et 800gr tu passais sans souci. De + il faut essayer de choisir les trajectoires qui évite aux maxi les croisements de ponts,et utiliser la puissance du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 j'suisapied a écrit:Mouaip, mais je n'ai pas encore pris la decision pour la teraflex sway bar ... je te tiens au courant ... Ok, du moment que pour le Burgundy 2009 je puisse en avoir, c'est le principal ! Tiens moi au jus dès que tu a du neuf ainsi que pour le prix dès que tu peux ......... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci a tous, A chaque sortie avec vous je me demandais si j'allais arriver a vous suivre, si vous alliez vous moquer parce que même avec mon bloc je ne passe pas ....etc mais je vois maintenant, l'esprit Jeeper entre tous, et ça, c'est magique ! Pas de pro, pas de nul, nous sommes tous pareil, et enfait, le tout est seulement un apprentissage, moi, je suis pour l'instant en première année ! J'espère que vous continuerez toujours de m'apprendre des choses commes celà, ou il faut passer, quel rapport est le mieux adapté, comment ce sortir de là ....etc Merci beaucoup, vos conseils me sont très utiles, et je ferais mieux a chaque fois si on continue comme celà. GG : rien de casser comme tu dis mais faillit quand même avec mon boitier de direction sans huile ! plus ma plaque d'immatriculation arrachée et ma prise de remorque qui pendouillait... C'étais des moments génials avec vous, j'ai hate de vous retrouver, j'espère très bientôt, pour des sorties entre Jeepers !!!!!! Merci encore, Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 encore une ch'tite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Patience y en a 2 en envoi, et c'est déjà la 3ème fois que ça plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Enfin en v'là 2 de plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Super video avec la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 POUR TOUTE LES VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Patience, il y en a encore d'autres, mais je ne suis pas encore en vacances moi, donc vous les verrez plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 moi je suis deja en vacnce j'aimerais les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRUISER 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Moi aussi je suis en vacances et j'aimerai les voir... S'il te plait.. plait.. plait ...pai... Je sais qu'y a pas le feu au lac ...mais c'est pour quand ?... CRUISER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ben je tâcherais de bosser entre minuit et les couvertures ... sinon entre noël et nouvel-an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Et encore une autre (c'est au compte goutte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Aller Mc Gyver ........ les autres, les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 POUR LES VIDEOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 puisque tout le monde insiste, en voilà encore une dizaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci pour ces vidéos, Ca me rappelle le Burgundy et je vois ce que j'ai loupé. Je regrette encore + mon abscence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 il n'y apas une 11éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 leglaude a écrit:il n'y apas une 11éme Et même plus, mais y a trop de boue et de pluie devant l'objectif et je les considère comme loupées, on y voit que dalle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 leglaude a écrit:il n'y apas une 11éme Ah ben si j'en ai oublié une : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Une photos du téléthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 toujours les meme qui sont prix en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 http://technoland4x4.free.fr/telethon_2008.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Vraiment En plus bien representé avec les videos de Mc Giver et Jeepers 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 un coup de chance que je passais dans coin ! remercions encore ''la moisson des crampon '' pour leur sympathique weekend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Pfffff Toujours les mêmes qui sont dans les magazines, ou en photos ........ , pour cette manifestation, vivement l'année prochaine ! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Petite question? Sur la photo ou est pris Henry, on apperçoit un Wagoner au second plan. Es ce qu'il était avec vous? Si oui, qui est-ce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites