Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tj4.0L

Téléthon samedi 6 et dimanche 7 decembre 2008 (Terrain des Combes Grondées)

Messages recommandés

nous somme bien rentré,19h a Dole superbe journée,très bonne soiréé samedi c'est sympa de se retrouver pour faire du 4X4 et en plus pour la bonne cause:génial,a bientot un peu fatigué tout de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les lascars,
Journée sympa, soirée sympa, terrain sympa, cause sympa, donc week end sympa ... Laughing
Je pense que vous avez passé un bon dimanche sous le soleil, ci-joint quelques photos du samedi :














































Voilou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super week-end end, pour la bonne cause, terrain bien gras comme on l'aime, organisation sympa, MERCI GG, une petite pensée pour Hugues et oui dans le Jura on aime bien casser les arbres de roue, pour les photos on verra ça demain because grosse fatigue bonne nuit à tous et encore merci pour ces bons moments
Louloute et Xa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super week-end end, pour la bonne cause, merci à organisation sympa, MERCI GG
les petits Suisses sont bien rentré

P.S. on a mangé une bonne raclette

suivra demain

a+ le glaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles poinsot a écrit:
nous somme bien rentré,19h a Dole superbe journée,très bonne soiréé samedi c'est sympa de se retrouver pour faire du 4X4 et en plus pour la bonne cause:génial,a bientot un peu fatigué tout de meme


MERCI aussi à Monique et toi Gilles pour la dégustation de mamifères jurassiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER,SUPER,SUPER,
Merci a tous sans qui le weekend n'aurait pas pu se faire!merci a vous! Wink
Je suis ravis de cette ambiance super sympa ,d'entraide,decontracté,sans ce prendre le tete!
encore Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un super week end, bonne ambiance, bonne bouffe, rhaaaaaaaa le chevreuil !!! Merci Xa et Gilles et à toutes ces dames pour la cuisine...

Merci à tous pour la bonne humeur, l'organisation (Gégé), les bons conseils et encouragements (Fred, Philippe et les autres...)

Pas mal le V8, même d'origine, bluffant, hein Gégé !

Petit coucou aussi à notre Henry alias "Jardiland" et "Putain de frein à main"... Laughing

Désolé, pas de photo pour moi, j'avais encore oublié l'apn... pis de toute façon j'avais les mains crispées sur le volant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des photos

























une petit préssision pour le chocolat Mc Giver a fais le tramport
et Le Glaude la offert
a+ le glaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces photos, vous avez du vous éclater.
Par contre il n'y avais pas d'autre marques?
On ne vois que des Jeeps! sauf un Mitsu qui a l'air de se demander ou monte le Xa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien belle photo qui ne trompe pas vous faisiez bien du 4/4 a la nuit pendant que l'on faisait le poireau à Montchanin,aller on va dire que c'est de la faute à Henry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo et merçi pour les photos on ne voit pas hugues sur les photos ?????? mais apparemment vous vous etes bien amusés bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hugue n'est pas sur les photos avec son v8, car il a cassé un arbre de roue au bout de 30 mm de T.T ,, vraiment pas de chance No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Henry Henry ... toujours Henry!!
Effectivement il a l'air en difficulté sur les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Désolé je ne me connecte que seulement maintenant.

On est bien rentré, malgré le boitier de direction sans huile .... j'ai refais le plein en rentrant, plus de problème, j'ai pris une ficelle pour attacher ma prise de remorque arrachée au combat et ma plaque d'immatriculation ne tiens même plus cette fois !!! (tout le monde me fesais des appels de phares sur le chemin du retour ........)

On a passé un super samedi, je regrette un peu de ne pas pouvoir être resté le dimanche mais bon, il faut savoir s'arrêter quand il le faut !

Bonne cause, bon week end, bon terrain, bonnne entente, bref, c'étais génial !

Et même si sur l'après midi je n'arrivais plus a monter nulle part, je me suis trop bien amuser avec vous tous !
Merci a tous : Fred, Christophe, Alain, GG, Henry et tout les autres, j'ai hâte de vous retrouver pour une prochaine sortie !

Pour moi, désolé, pas de photos cette fois ci, jeepeuse21 tenais le camescope et seulement le camescope, j'essaierais de vous mettre toutes les vidéo en ligne un peu plus tard, elles sont trop bien ! (merci pour le foutage de gueule d'ailleur quand je me n'arrive pas a monté un trou............. lol! )
D'ailleur, merci à Christophe de m'en avoir sorti sinon, je couchais là ! Et oui de toute façon, 10 minutes de plus et il étais 5h .................................................................................

J'ai hâte de voir tout les fond récoltés, je pense que cette année va être un record encore, envoyer toutes vos photos les gars je fais suivre les vidéos dès que possible.

A très bientôt, j'espère !

Pierre

PS : des nouvelles de la Jeep de Hugues?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marine m'a chargé de remercier le Glaude et Mc pour les chocolats ...

Elle en mangeait encore hier soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici encore quelques clichés de ce weekend!!












Tu vois Gilles si on etait en retard samedi soir ,c'est la faute du Pierre et de Christophe qui faisait le singe sur cette auto!!
Laughing






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons ..... c'est de notre faute maintenant ............ j'y ai fais exprès cela n'aurait pas été drôle si tout le monde serais passer au la main ! J'ai fais ça pour rigoler biens sûr ....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'était les dernières photos en stock
Vivement la prochaine sortie, en attendant préparer bien les fêtes de fin d'année
Louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a qui cette TJ avec la housse indian cars ? tu a une autre photo? en plus, c'est un 21 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeepers21 a écrit:
C'est a qui cette TJ avec la housse indian cars ? tu a une autre photo? en plus, c'est un 21 !


C'est celle de MANTA, celle a qui on a fait manger la soupe le lundi 01/12 ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca avait l'air bien gras ,du bonheur pour les participants ,merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une petite vidéo instructive : comment dépanner Le Chef .



d'autres vidéos et photos suivront, je n'ai pas eu le temps et hier des gros problèmes de connexion internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben alors henry ? d'ailleur, ou est il ? il n'est pas revenu sur Jeep bourgogne depuis le téléthon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté, je suis entrain de transferer toutes les vidéos en ligne, je pense que d'ici demain, ce sera bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars,

Voilà le début des vidéos du téléthon, les autres arriverons plus tard, car celà prend beaucoup de temps, car c'est très long ........ bref, voilà la mise en bouche :

N°1 : https://www.dailymotion.com/Jeepers21/video/x7phuw_jeep-tlthon-combes-grondes-2008-n1_auto

N°2 : https://www.dailymotion.com/Jeepers21/video/x7pi7j_jeep-tlthon-combes-grondes-2008-n2_auto

La suite plus tard !

Bonne soirée a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeepers21 a écrit:
C'est a qui cette TJ avec la housse indian cars ? tu a une autre photo? en plus, c'est un 21 !


C'est nous la Gazelle et moi qui avons le TJ noir avec la housse Indian Cars

Félicitation pour toutes ces photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...