Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tj4.0L

Téléthon samedi 6 et dimanche 7 decembre 2008 (Terrain des Combes Grondées)

Messages recommandés

Annonce du Téléthon 2008 sur 4x4 story de Novembre et décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ITINERAIRE POUR SE RENDRE A LA SALLE DE MONTCHANIN:

Au bout de la route express (4 voies N80) / AU GRAND ROND POINT /A droite direction LE CREUSOT.



Au deuxiéme rond point(hotel NOVOTEL a votre droite)/ROND POINT /TOUT DROIT /direction LE CREUSOT -AUTUN.

[/url

Prochaine sortie a droite:Direction MONTCHANIN La Gare.

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=63&u=12388430]


Au STOP :A DROITE



Au feu tricolore:a Gauche direction LE BREUIL-CENTRE DE LOISIRS SNCF




Avancez encore sur 1 KM ENVIRONS (passer devant des petits immeubles )et au panneau fin d'agglomération MONTCHANIN la salle se trouve en face a gauche

[/url

vue de la salle

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=70&u=12388430]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Bopn, c'est décider, je serais de la partie cette année ! je ne sais pas encore si je viendrais le samedi ou le dimanche.
J'appelle mon frère ce soir pour savoir si il vient, et je vous dis quel jours on viendra.
Nous ferons notre inscription sur le terrain en arrivant.

pour les horaires, c'est quoi? Le prix d'une journée, c'est bien 20€?

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le droit d'entrée est de 40 euros, c'est le DON MINIMA qu'il faut faire pour avoir accès au terrain, 1 heure ou 1 W end ...

Donc il te faudra faire un chèque de 40 euros mini.

Je dis CHEQUE car si paiement par chèque, tu recevra courant mars un certificat fiscal qui te permettra de déduire un partie du don de tes impots (26 euros sur les 40 de mémoire)

Dailleurs, même si on ne va pas au tléléthon pour payer moins d'impots, tous paiements par chèque ouvre les mêmes droits puisque TOUT ce que tu vas débourser sera REVERSE à l'AFM directement.
Les charges de structures ont intégralement épongées par les sponsors
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh si on parlais de l'organisation de notre soirée de samedi?


Vendredi aprem, Fred et moi meme ,allons recuperer les clefs de la salle:
-vendredi soir on pourras vous en dire plus au point de vue matos a emmener si il manque qqch!
-pour le moment ;ce qui est prevue :
.Gilles nous prepare la viande (du gibier qu'il a tué cette annee:car chasseur!)
.on se charge d'acheter l'accompagnement c'est a dire: pates
.on prevoie d'acheter les assiettes et verres en plastiques ,pour eviter la vaisselle!!
.on prendras surement de la salade verte +sauce pour manger avec le fromage.
.et le necessaire pour le petit dejeuner du dimanche matin(cafe ,chocolat,the,croissant ,jus d'orange..)

Pour eviter des frais exessifs ,on demande que pour le dessert les femmes nous preparent gateau,tartes ou autres , que chacun emmeneras.

De plus la boisson reste a votre bon vouloir(chacun emmene ce qui lui feras plaisirs et que l'on mettras en commun)

Ainsi que pour le fromage!

Pour ce qui est de l'apéritif que j'avais oublier ,notre bon Henry nous prepare un punch maison study


Je vous rappelle qu'on a par contre la mission de rendre la salle des fetes le dimanche en partant aussi propre qu'elle le seras en rentrant!!! donc il serais peut etre judicieux de prevoir des chaussures propres pour eviter de rentrer trop de merde cumuler sous les chaussures au terrain de saint sym!!!

Si vous penser a des choses supplementaires ou que vous avez des questions ,n'hesitez pas ,j'essayerais d'y repondre

J'ai hate d'etre a ce weekend pour passer un bon moment entre :jeep12: :jeep: :jeep9: :JEEP124: :jeep204:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ...

Pour tout Wink


(et les blousons, C'est bien qu'on va les chercher chez le marchand de blousons ? hin di chef, c'est bien ça ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cà fait un moment que je ne me suis pas connecté,un peu full en ce moment tout est ok,j'ai un gigot de sanglier et Xa un de chevreuil vous allez pouvoir déguster le gibier de la foret de chaux.je serai a la salle des fètes vers 17h,il faut que quelqu'un soit présent pour que je puisse décharger la bouf.je donne mon portable en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles poinsot a écrit:
cà fait un moment que je ne me suis pas connecté,un peu full en ce moment tout est ok,j'ai un gigot de sanglier et Xa un de chevreuil vous allez pouvoir déguster le gibier de la foret de chaux.je serai a la salle des fètes vers 17h,il faut que quelqu'un soit présent pour que je puisse décharger la bouf.je donne mon portable en mp


Donne pas ton portable sinon tu pourras plus téléphoner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amusez-vous bien et n'oubliez pas les
de la soirée et du W.E. et ayez une pensée pour ceux qui bossent pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles poinsot a écrit:
cà fait un moment que je ne me suis pas connecté,un peu full en ce moment tout est ok,j'ai un gigot de sanglier et Xa un de chevreuil vous allez pouvoir déguster le gibier de la foret de chaux.je serai a la salle des fètes vers 17h,il faut que quelqu'un soit présent pour que je puisse décharger la bouf.je donne mon portable en mp


hummmm ...
MERCI d'AVANCE

Pour le coup des 17h00 c'est pas un peu tôt pour allumer la chaudière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles poinsot a écrit:
je serai a la salle des fètes vers 17h,il faut que quelqu'un soit présent pour que je puisse décharger la bouf...


Euh, je pense qu'on sera pas à la salle trop avant 18h00...

Je crois qu'on va rester sur le terrain au moins jusque vers 17h00, à la tombée de la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeepers21 a écrit:
Donc que j'y aille 1 journée ou deux, c'est 40 € ?


Exact, 40€ comme te disait Fred, c'est le don minimum pour avoir accès au terrain pour les 2 jours... Si tu restes une heure c'est 40€ quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baron71 a écrit:
Jeepers21 a écrit:
Donc que j'y aille 1 journée ou deux, c'est 40 € ?


Exact, 40€ comme te disait Fred, c'est le don minimum pour avoir accès au terrain pour les 2 jours... Si tu restes une heure c'est 40€ quand même !


Ok, merci !

Mais je compte ne rester qu'une journée, j'ai des choses de prévues le lendemain.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne je suis impatient d'y être !!!

Peut être parce que la dernière fois que je suis aller à MARMAGNE j'ai pas beaucoup roulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai présent sur le terrain depuis le samedi matin avec hugues, tampis pour la chasse et vive la zip, pour fred 39 il ne sait pas encore.
ALLEZ GROS ET A SAMEDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Bon, verdict : Je viens tout seul (enfin avec Jeepeuse 21) mais mon frère ne vient pas, sa Jeep a des petits problèmes qu'ils vous expliquera par la suite.
Donc, peut être qu'il viendra avec nous dans ma Jeep mais c'est pas sur du tout....

Bref, moi je viens le samedi toute la journée, et je repart le soir pas trop tard ...........

Je suis également très impatient d'y être car depuis le Burgundy, j'ai du refaire pas plus de deux ou trois sortie en tout terrain...

Ce qui serais sympa je pense, c'est de faire un récapitulatif de tout les jeeper du forum qui vienne, non?
Et comment sa ce passe? on fait des groupes Jeep, des groupes toyota....etc ou chacun ce ballade comme il veut?

Ah la la, j'ai vraiment hate, allez courage : J-2 !!!!!!!!!!!!!

Ma Jeep est fin prête, elle déborde d'essence, vivement samedi !

A+ Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a-til des sanitaires dans la salle, lavabos, douches,;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; merci a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi quand on parle de vaisselle systématiquement vous pensez au femmes ??????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????
Hein Zazou.
Louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc les garçons, ça ne va pas de montrer des choses aussi laides a ma louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe a ce que je vois tu es bien équipé c'est quoi la marque de ton lave vaisselle???????????????????????????????
Louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous les Jeepers!!


alors enfin pret!les crampons sont montes sur les Jeep

les clefs de la salle sont en notre possession pour le weekend!!!
pour le moment ça se prepare pas mal:
les tables ,les chaises,le chauffage et les frigos tout est là!
les courses sont faites et au frigo
les blousons sans manche vous attendent ,tout beau ,tout chaud!!
si quelqu'un veut emmener une mini chaine pour mettre un peu de zicmu

n'oublier pas vos couteaux ,fourchettes et cuilleres (assiettes ,verres et serviettes en papier sont a la salle)
une paire de chaussure propre est conseille pour l'interieur de la salle
Pas de Jeep garer dans l'herbe !!!!!!trop mouille!!!
il y a une cafetiere et une gaziniere 4 feux a induction.
les gamelles pour chauffer er rechauffer sont aussi fournis.
PAS de douches malheureusement ,mais des toilettes et un coin sanitaire pour ce laver comme les chats le matin!!

Demain matin on part Fred et moi au terrain vers 10h,je pense qu'on redescendras a la salle vers 18h.
Henry propose pour ceux qui on une CB de se mettre sur le canal 10 en arrivant au terrain.(en effet le telephone portable passe difficilement!)
Je pense que ce weekend se passeras bien pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
N'oubliez pas les pensez au absents!!


Les absents ont toujours tord et le tord tue lentement, heureusement on a le temps !!! (proverbe Suisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toute à l'heure ...

Le café coule ... une douche, une pipe et hop hop hop

Rdz Vs 09h30 Sortie Rte Express à Givry Mr GG Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous somme aussi prêt Wink
Nous vous rejoindrons demain matin car aujourd’hui taff pour moi :jeep:
A quelle heure quitterais-vous la salle Dimanche, que nous puissions vous rejoindre
Pour Dimanche midi le repas se fait sur le terrain ou a la salle ?
Nous vous souhaitons une bonne journée et a demain

PS qq’un peu pensé a prendre nos deux blousons pour la Gazelle et moi.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bruno, dimanche le repas sera au terrain, soit tu emmènes ton casse croute, sinon le repas sous chapiteau doit être à 12€...

A demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérant que tout le monde soit bien rentré ...

Je pense que ce téléthon restera dans les anals de Technoland avec
- du monde , du monde et encore du monde ... impatient de voire le résultat de cette collecte pour l'AFM
- Une météo juste comme il faut même si samedi on aurait préféré qqs rayons de soleils en plus mais rapellons ns que ns sommes en décembre

... Et ds nos cahiers de bons souvenirs : "W End jeeper's"
Wink


MERCI à Mr GG pour la salle



... demain debout 06h15 pour une nouvelle semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...