Baron71 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 gilles poinsot a écrit:Eh si je viens avec le pont!!!parcontre on ne fera pas les cons on est trop mal le lendemain et on veut faire du 4X4 et au fait j'ai une idée si vous voulez je vous cuisine du sanglier et en plus c'est gratos,il suffit de savoir combien on est? Rhaaaaaaaaa bin dis donc ça c'est de la super proposition ! J'espère que je pourrais être avec vous... J'attends la réponse pour mon congé... J'ai bon espoir pour le samedi et la soirée, par contre pour le dimanche faudra retourner au boulot sans doute ( à midi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 gilles poinsot a écrit:Eh si je viens avec le pont!!!parcontre on ne fera pas les cons on est trop mal le lendemain et on veut faire du 4X4 et au fait j'ai une idée si vous voulez je vous cuisine du sanglier et en plus c'est gratos,il suffit de savoir combien on est? là je suis déjà plus partant, car avec mes intestins déféctueux, mon médecin m'interdit tous les légumes ballonnants (choux, fèves, oignons, haricots, pois, poireaux etc...) donc choucroute et cassoulets exclus si je veux pas faire un séjour à l'hosto de Châlon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ca y est voici qu'il recommance le Mc!!! Après les yeux, c'est les intestins...Il fait pas bon être vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Confirmation reçue ce jour par mail : N°17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut les gars,qui peut nous dire ou vous en etes pour le Telethon,la salle est elle louée,combien sommes nous,est ce qu'on se fait une bouffe ensemble le samedi soir????? plein de question il faut s'organiser,merci de répondre sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut a tous, Pour moi, SI ma Jeep est réparée d'ici là, je serais des vôtres mais uniquement le dimanche, peut être que mon frère se joindra a moi, mais pour l'instant rien n'est sur aussi bien pour l'un que pour l'autre ... Affaire a suivre ! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je serais pressent le dimanche avec la gazelle si toute les pièces du TJ sont monté Vus la rapidité des fournisseurs c'est pas gagné Vivement le 17/11 pour en savoir plus et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Même si ton body n'est pas en place, tu auras déjà de quoi faire ... La 1ere année ou j'y suis allé, j'étais avec le Vitara et ça m'a pas empeché de passer une bonne journée La seul chose qui risque de te manquer c'est de bon pneus. HENRY te prétera les siens ce sera l'occasion de les mettre ds la gouille et de les user un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 gilles poinsot a écrit:Salut les gars,qui peut nous dire ou vous en etes pour le Telethon,la salle est elle louée,combien sommes nous,est ce qu'on se fait une bouffe ensemble le samedi soir????? plein de question il faut s'organiser,merci de répondre sur ce post C'est BARON et GG qui s'occupe de la salle ... Pour moi c'est OK, je serai dès le Samedi matin à MARMAGNE avec la TJ ... le samedi soir vers vous ... et dimanche en famille au terrain (sauf si il pleut car bobonne est en sucre ) Je me prends un chambre au F1 (à 5 kms de la salle) pour le dodo Bin vi : 1er w end du mois c'est le grand show ... mais je ne sais pas si c'est pour tt le monde pareil et je ne voudrais pas faire de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ZaZou a écrit:Même si ton body n'est pas en place, tu auras déjà de quoi faire ... La 1ere année ou j'y suis allé, j'étais avec le Vitara et ça m'a pas empeché de passer une bonne journée La seul chose qui risque de te manquer c'est de bon pneus. HENRY te prétera les siens ce sera l'occasion de les mettre ds la gouille et de les user un peu !!! Je ne sais po si il vas être Op pour que je lui salisse Je ne me suis toujours pas décider entre le 32 ou les 33 Il faut que je mesure la porte du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bon alors et ce Telethon 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il est vrai que le sujet revient sur le devant de la scene car ça approche a grand pas! Dans moins d'un mois on y seras!! Donc comme le dit Gilles ,il faut savoir exactement comment on s'organise: tout d'abord ,la salle est bien confirme pour les 2 jours (pas de problemes) il y aura tables et chaises pour un peu plus de 50 personnes voir plus! maintenant il faut que vous me confirmiez par mp (MESSAGE PERSO),le nombre de personne qui viennent le samedi;le dimanche;qui couche et mange le samedi soir a la salle,ensuite je verrais de tenir au courant Gilles pour savoir si il peut faire son civet de gibier pour le nombre de personne totale et qu'est ce qui manqueras a emmener! Dans tout les cas le systeme reste comme annonce precedemment: pour toute personne qui viendra le samedi soir manger et dormir a la salle le prix seras de 10 euros par personne(s'ajouteras en plus l'achat de la bouffe en commun et pour les boissons je penses que le mieux est que chacun emmene ce qu'il veut! J'attends avec impatience vos messages et vous tiens au courant pour l'organisation de cette super journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Vite vite les MP à GG71 Pour moi le Téléthon pour faire du Pour moi 4 personnes le repas du samedi soir et 2 personne pour la nuits et vite aux samedi soir pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je vois ça avec Bobonne pour confirmer le Nb du samedi soir car il y a aussi le Pèrouel de son taff qui vient le samedi aprem et Marine risque d'être un peu HS En ts les cas même seul, j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Fred t'es un lacheur tu veux pas dormir avec nous?tu auras le temps dimanche soir pour ou alors tu as peur que bobonne trouve un vrai male!!!!ou alors tu as peur pour toi t'inqiète pas on aime pas les hommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'ai surtout peur que vous soyez monté trop petit après mon passage ... Taillé comme un étalon ... (ça se dit chez les amster ça ???) J'ai surtout peur du lundi 06h00 ... réveille chagrin pour aller au turbin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjour à tous, pour mois 3 personnes pour le repas et pour dormir à + philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Gilles le chef de cuisine et pour la la et on et on fait la et dodo dans la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 , d'accord mais pas de prolongations, car il va falloir avoir la tete sur les épaules dimanche :jeep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est bizarre comme vous nous avez pas habitué à ce genre de reflexion les Jurassiens !!! Une baisse de régime ou il y a un cardiologue ds vos rangs depuis peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 et ça : http://www.hotel-negociants.com/index.htm vous en pensez quoi ? Je viens de leur faire un mail pour avoir + d'info sur leurs possibilités pour un Gpe de 30 ... Sinon c'est 41 euros pour saloper les draps, prendre une douche avant et une après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 est ce que tout le monde interesse pour ce weekend m'a repondu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Parce que ? On est combien au final ? Finalement pour nous se sera : 2 adultes et 1 enfant pour le repas (donc 30 euros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pour moi 3 personnes a partir de samedi 15h donc 3 repas 3 nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 nous serons 2 adultes arrivée le samedi soir,+ 2adultes avec Massimo idem le samedi soir,pour la bouffe j'ai proposé d'amener du gibier environ pour une 20/25 personnes parcontre il faut que jeep bougogne Henri s'occuppe des pates ou autre chacun amène un dessert et sa bouteille,je crois que c'est le plus simple.il faut cloturer les inscriptions au 1erdécembre celà me parait raisonnable votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 OUI tout a fait Gilles au plus tard le 1er Decembre les inscriptions seront cloturees! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 et ensuite on s'appelle pour l'organisation,merci de ton aide qu'est ce qu'il fait Henri on a plus de nouvelle il hiberne dans la rose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Pour le moment :19 repas samedi soir !! TOUT est encore possible !!!allez venez vous inscrire les retardataires.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Henri rentre tard du boulot en ce moment ,c'est pour ça ,mais sinon ça va au dernier coups de telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 AU fait ,je ne reponds pas un par un mais si vous avez rendu reponse pour les personnes et les repas ,je prends bien note ne vous inquietez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ZaZou a écrit:et ça : http://www.hotel-negociants.com/index.htm vous en pensez quoi ? Je viens de leur faire un mail pour avoir + d'info sur leurs possibilités pour un Gpe de 30 ... Sinon c'est 41 euros pour saloper les draps, prendre une douche avant et une après Oubli, on connait... on y dormait pour le boulot, ça craint au niveau des chambres, pas insonorisé du tout... les lits pas terrible non plus... alors si tu veux sortir le grand show tu vas réveiller tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 De tte manière ils ne doivent pas avoir besoin de clients !!! Ils n'ont pas répondu Le F1 sera trés bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 eh oh y- a t- il des retardataires??? Du coté des Jurassiens est ce que tout le monde interessé a repondu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Pour moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 PAS de probleme Hugues ,tu es note pour 3 personnes ! Est ce que tu en a parlais avec XA39? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 pour nous 2 personnes, nous arriverons en meme temps que gilles et massimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Pas de probleme ,c'est note,merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Confirmation d'inscription pour le Telethon 2008 reçu cet apres midi par mail:Numero 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 GG, on prépare du sanglier et du chevreuil en gigot avec gill pou 15/20 PERSONNES pourra t-on le faire réchauffer sur place, en ce qui concerne les légumes ( pate) pouvez vous vous en charger, pour l'entrée , le dessert, le fromage et la boisson, je pense qu'il faut que tout le monde apporte un petit peu pourrons nous faire chauffer de l'eau pour le café ? VOIR POUR LE PAIN??????????,repas et petit déj GROS a tous les jeepers et les jeepeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 GG, Je peux chopper mon vendredi aprem si besoin pour aller faire des courses ... mais pas de Rdz Vs à 14h00 pour début de opération à 16h00 ... n'est ce pas HENRY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Pour repondre a Xavier ,oui ily a une cuisine avec des frigos a ce qu'on m'a dit mais je redemande confirmation par contre il faudra emmener les gamelles pour rechauffer car je penses pas qu'il y ai des gamelles ! De plus comme tu le dis ,pour ce qui est de l'entree ,fromage et dessert et boisson chacun emmene un peu ! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Pour repondre a Zazou,oui si tu veux on peux refaire le point le vendredi aprem pour acheter ce qu'il faut et meme en cas monte voir a montchanin car je dois y recuperer les clefs!et on fait les courses la bas et on y pose tout deja!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 OK je vais poser ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Pour moi toujours OK pour 3 à + philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 desolé pour moi ce sera sans moi pour manger et dormir je vais essayer d y aller juste le samedi because boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 est-ce qu'y reste 2 places pour les Suisses ? On vient leglaude et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Pour moi c'est déjà sur pour 1 personne... comme on en avait parlé Gégé... A voir pour Nath... Oui je sais avant le 01/12 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bien sur les "SUISSES" vous avez de la place. Je vous garde les 2 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Nous seront pressent avec la Gazelle le Dimanche Pas la possibilité de venir au repas et a la sortie du samedi je taff Je finis a 19h00 sur Dijon le samedi soir Donc nous arriverons le Dimanche matin en famille au terrain et prendrais mon inscription directement sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites